Pascal Dasseux, directeur général de Havas Media, président directeur général de Havas Digital : "Tous les médias vont devenir digitaux" / Edouart Laugier

Article

Laugier, Edouard

La révolution numérique place le média au coeur des problématiques des annonceurs. Sur le Web aujourd'hui, et demain sur tous les supports.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1504, 14/01/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

De la même série

Mal de dette : Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Mal de dette : Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Pascal Dasseux, directeur général de Havas Media, président directeur général de Havas Digital : "Tous les médias vont devenir digitaux" / Edouart Laugier | Laugier, Edouard

Pascal Dasseux, directeur général de Havas Me...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La révolution numérique place le média au coeur des problématiques des annonceurs. Sur le Web aujourd'hui, et demain sur tous les supports.

Rendez-vous manqués : Les aides publiques aux PME exportatrices ont besoin d'une sérieuse optimisation. / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Rendez-vous manqués : Les aides publiques aux...

Article | Neu, Mathieu | 2010

A l'heure où les opportunités sectorielles éclosent ça et là, aux quatre coins du globe, les CCI et autres agences de soutien aux entreprises redoublent d'imagination pour favoriser le développement à l'international des PME. Les ...

Concurrence. De bonne guerre : De la simple bataille commerciale à la véritable lutte d'influence, tous les moyens sont bons / Julien Tarby | Tarby, Julien

Concurrence. De bonne guerre : De la simple b...

Article | Tarby, Julien | 2010

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", écrivait Sun Tzu dans "L'Art de la guerre". Un précepte appliqué à la lettre dans les affaires, sous les douces appellations anglo-saxonnes de "pricing out" ou de "ris...

Minority report 2 : L'avenir incertain des neurosciences face au crime / Alain Bauer | Bauer, Alain (1962-....)

Minority report 2 : L'avenir incertain des ne...

Article | Bauer, Alain (1962-....) | 2010

Chargement des enrichissements...