Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia France : "A terme, les directeurs de marketing deviendront des directeurs de programme" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Difficile aujourd'hui de trouver quelques motifs de satisfaction dans l'univers de la communication. Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia France, principale agence média du groupe Publicis, doit pourtant gérer ces frustrations : crise économique et financière majeure, budgets publicitaires en berne, mutations digitales, baisse des tarifs, et enfin, crise de la presse et difficultés des grands médias en général.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1530, 15/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Nouvelle guerre coloniale / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Nouvelle guerre coloniale / Emmanuel Lemieux

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

La France aurait-elle perdu la guerre du soft power ?

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia France : "A terme, les directeurs de marketing deviendront des directeurs de programme" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Difficile aujourd'hui de trouver quelques motifs de satisfaction dans l'univers de la communication. Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia France, principale agence média du groupe Publicis, doit pourtant gérer ces frustra...

Librement circuler en France / Xavier Raufer | Raufer, Xavier

Librement circuler en France / Xavier Raufer

Article | Raufer, Xavier | 2010

Le droit d'aller et venir à son gré ne va désormais plus de soi.

La Différence : Les vins classés, le tourisme haut de gamme, les beaux stylos ont un point commun, le client recherche la différence |

La Différence : Les vins classés, le tourisme...

Article | 2010

Alors que la crise a changé les habitudes de consommation - les clients cédant à la facilité du low-cost ou, au contraire, se rassurant avec les symboles classiques du haut de gamme -, nombre de produits et services de qualité doi...

Le Pouvoir ne se partage plus : Président-directeur général, une particularité très française / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Pouvoir ne se partage plus : Président-dir...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chargement des enrichissements...