Arnaud Delbarre, directeur général de l'Olympia : "L'Olympia, la seule salle utilisée comme média dans le marketing de la carrière d'un artiste" / Franck Bouazi...

Article

Bouaziz, Franck

Titre complet : Arnaud Delbarre, directeur général de l'Olympia : "L'Olympia, la seule salle utilisée comme média dans le marketing de la carrière d'un artiste" / Franck Bouaziz

Rencontre, en août 2011, avec Arnaud Delbarre, directeur général de la salle de spectacle parisienne l'Olympia, qui revient sur sa stratégie. Après avoir été neuf ans à la tête de l'établissement et avoir réussit a augmenter de 50% le nombre de représentations et la fréquentation, il a pour stratégie la diversification des revenus via le développement de partenariats et le contrôle de la distribution des tickets avec une attention particulière sur l'équilibre de la programmation dans le but d'attirer tous les publics.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1577, 25/08/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Je t'aime, moi non plus / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Je t'aime, moi non plus / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

La République et l'islam de France, une question de volonté réciproque.

Grand corps malade / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Grand corps malade / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

Croître ou mourir, le dilemme des professions libérales.

Pierre Moscovici, député PS : "Une politique économique de gauche doit à la fois viser l'excellence industrielle et la performance écologique" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Pierre Moscovici, député PS : "Une politique ...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Il tente de façonner une alternative crédible à la politique de l'actuel président de la République tout en participant à la refondation du PS.

De la même série

Du pain et des enjeux |

Du pain et des enjeux

Article | 2011

Eclairage, en août 2011, sur la stratégie du club de football français Olympique Lyonnais (CA 2008/2009 de 153 millions d'euros) qui tire son épingle du jeu dans le difficile secteur économique du football. Une performance dû au p...

Mireille Faugère, directrice générale de l'Assistance publique des hôpitaux de Paris : "La médecine s'est considérablement modernisée, l'organisation des soins pas encore" / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Mireille Faugère, directrice générale de l'As...

Article | Bouaziz, Franck | 2011

Rencontre, en août 2011, avec Mireille Faugère, directrice générale de l'Assistance publique des hôpitaux de Paris qui revient sur les défis qu'elle doit relever à la tête du premier opérateur de soins en Europe (37 hôpitaux offra...

Chaussure à son pied : Choisir le réseau idoine / Charly Masliah | Masliah, Charly

Chaussure à son pied : Choisir le réseau idoi...

Article | Masliah, Charly | 2011

Conseils aux futurs franchisés français, en août 2011, en matière de choix d'un réseau. Si la franchise est réputée pour être un mode de création d'entreprise peu risqué, le choix d'un réseau plutôt qu'un autre reste délicat pour ...

Repenser les espaces de travail lors d'un déménagement : L'occasion ou jamais / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Repenser les espaces de travail lors d'un dém...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Lumière, en août 2011, sur les enjeux liés à l'agencement des espaces de travail lors du déménagement de l'entreprise. Une opération nécessaire pour les entreprises afin de s'adapter aux besoins de croissance ou de réduction de le...

Arnaud Delbarre, directeur général de l'Olympia : "L'Olympia, la seule salle utilisée comme média dans le marketing de la carrière d'un artiste" / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Arnaud Delbarre, directeur général de l'Olymp...

Article | Bouaziz, Franck | 2011

Rencontre, en août 2011, avec Arnaud Delbarre, directeur général de la salle de spectacle parisienne l'Olympia, qui revient sur sa stratégie. Après avoir été neuf ans à la tête de l'établissement et avoir réussit a augmenter de 50...

Chargement des enrichissements...