Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi Duke : "Le monde de la publicité a basculé dans le présent perpétuel" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Entretien, à l'été 2012, avec Elie Ohayon, président de l'agence de communication française Saatchi & Saatchi Duke (groupe Saatchi & Saatchi Health), qui analyse les mutations et enjeux de la communication publicitaire à l'aube de la révolution digitale, et fait le point sur le positionnement de son agence en la matière. Alors que certains considèrent comme une menace la montée en puissance des nouveaux supports de communication liés au web, Saatchi & Saatchi Duke a su saisir les bonnes opportunités pour s'imposer comme une véritable agence digitale.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1619, 28/06/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi Duke : "Le monde de la publicité a basculé dans le présent perpétuel" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi D...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Entretien, à l'été 2012, avec Elie Ohayon, président de l'agence de communication française Saatchi & Saatchi Duke (groupe Saatchi & Saatchi Health), qui analyse les mutations et enjeux de la communication publicitaire à l'aube de...

Le Choix pure players ou généralistes. Culture Web / Julien Fournier | Fournier, Julien

Le Choix pure players ou généralistes. Cultur...

Article | Fournier, Julien | 2012

Essor des pure players en France qui ont transformé en profondeur le marché des agences de communication, le rendant encore plus concurrentiel. Spécialisées dans le secteur digital, ces agences proposent désormais une expertise da...

Eloge de la précocité. La procrastination suicidaire des entreprises en difficulté / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Eloge de la précocité. La procrastination sui...

Article | Arnoux, Patrick | 2012

Manque d'enthousiasme des dirigeants d'entreprises français à se tourner vers le tribunal de commerce en cas de difficultés financières : dettes qui enflent, trésorerie exsangue, stocks élevés, commandes anémiques, etc. Manquant s...

Le Verre à moitié plein / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Le Verre à moitié plein / Michèle Cotta

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2012

Au crédit, la croissance mise à l'ordre du jour du sommet européen. Au débit, l'écart des positions avec l'Allemagne.

Cours, Mirabeau ! Le Vieux-Port est derrière toi / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Cours, Mirabeau ! Le Vieux-Port est derrière ...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Aix-en-Provence, ses rues étroites, ses boutiques de luxe, ses étudiantes, ses platanes, ses calissons d'Aix... Ne vous y fiez pas, Aix est à Marseille ce que les Hauts-de-Seine sont à Paris : une poudrière judiciaire et une pétau...

Chargement des enrichissements...