Kering, un géant du faste est né / Christian David

Article

David, Christian

Retour, en 2013, sur la stratégie gagnante du groupe de luxe français PPR, rebaptisé Kering qui s'est peu à peu délesté de ses enseignes pour investir depuis dix ans dans les maisons et griffes de prestige. Ses forces : une croissance organique ; des prises de risques limitées ; des services partagés entre ses marques.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 786, 01/07/2013»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

L' Etat amoureux, essais psychanalytiques | David, Christian (1929-....). Auteur

Livre

L' Etat amoureux, essais psychanalytiques

David, Christian (1929-....). Auteur

Payot. Paris : 1971

18 cm, 320 p., couv. ill. 7,60 F

L' état amoureux : essais psychanalytiques / Christian David | David, Christian (1929-2013). Auteur

Livre

L' état amoureux

David, Christian (1929-2013). Auteur

Payot. Paris : 1990

1 vol. (309 p.) ; couv. ill. ; 19 cm

A Méru, le bouton s'est fané / Christian David | David, Christian

A Méru, le bouton s'est fané / Christian Davi...

Article | David, Christian | 2010

Dans cette ville de l'Oise, longtemps capitale de la boutonnerie et de la tabletterie, 10 000 personnes travaillaient la nacre il y a un siècle. L'arrivée du plastique et les salaires pratiqués à l'étranger ont eu raison de cette ...

De la même série

Kering, un géant du faste est né / Christian David | David, Christian

Kering, un géant du faste est né / Christian ...

Article | David, Christian | 2013

Retour, en 2013, sur la stratégie gagnante du groupe de luxe français PPR, rebaptisé Kering qui s'est peu à peu délesté de ses enseignes pour investir depuis dix ans dans les maisons et griffes de prestige. Ses forces : une croiss...

L' Art de dérouler le tapis rouge / Béatrice Mathieu | Mathieu, Béatrice

L' Art de dérouler le tapis rouge / Béatrice ...

Article | Mathieu, Béatrice | 2013

Point sur les pratiques des marques de luxe, des banques ou des grands magasins, en France, en 2013, dans le but de fidéliser leurs plus riches clients. Un segment sur lequel les grandes marques, tétanisées par le risque de banali...

Airbus, roi du palace volant sur mesure / Sébastien Julian | Julian, Sébastien

Airbus, roi du palace volant sur mesure / Séb...

Article | Julian, Sébastien | 2013

Présentation, en 2013, d'AJC (Airbus Corporate Jet), la filiale cinq étoiles du constructeur aéronautique franco-allemand Airbus qui surfe sur le marché très rentable du gros porteur de luxe. Depuis la création de la filiale, en 1...

Quand les grandes maisons osent le net / Géraldine Meignan | Meignan, Géraldine

Quand les grandes maisons osent le net / Géra...

Article | Meignan, Géraldine | 2013

Intérêt croissant des marques de luxe françaises et étrangères pour la vente en ligne. Un canal de vente longtemps jugé trop "cheap" mais sur lequel les géants du secteur devaient prendre garde à ne pas marquer un trop grand retar...

Le Business du luxe |

Le Business du luxe

Article | 2013

Alliant tradition, savoir-faire et glamour, le luxe français affiche une santé insolente et s'impose à l'export. Enquête sur les stratégies des marques stars et des nouvelles pépites pour percer sur le créneau convoité du haut de ...

Chargement des enrichissements...