Louis Barbeau, directeur général de "Nomination" : "Le pire ennemi de l'entreprise ? Le manque de temps" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Les enjeux de l'information et de la veille sur les décideurs par son leader français.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1693, 13/12/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Prix du manager 2013, les nominés 2013 : Les lauréats du monde de demain |

Prix du manager 2013, les nominés 2013 : Les ...

Article | 2013

Plus rien ne sera certes comme hier mais quels sont, aujourd'hui, les acteurs les mieux préparés à bâtir cet univers du futur en devenir ?

Louis Barbeau, directeur général de "Nomination" : "Le pire ennemi de l'entreprise ? Le manque de temps" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Louis Barbeau, directeur général de "Nominati...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Les enjeux de l'information et de la veille sur les décideurs par son leader français.

Noir, c'est noir / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Noir, c'est noir / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2013

Essor en France des Bourses de l'ombre, alors qu'aujourd’hui, 75% des transactions boursières se feraient de manière opaque, hors du marché officiel. Les raisons principales : la dérégulation des marchés financiers et l'introducti...

En cascade et sans filet : Stunt marketing, la stratégie du buzz / Floriane Zaslavsky | Zaslavsky, Floriane

En cascade et sans filet : Stunt marketing, l...

Article | Zaslavsky, Floriane | 2013

Succès grandissant, en France, des grandes campagnes événementielles qui mobilisent le Web pour jouer sur le tableau de la viralisation en ligne, les marques visant un retour sur investissement rapide, en termes d'image et recrute...

Twitter fait le bonheur des start-ups de traitement de données / Hannah Kuchler | Kuchler, Hannah

Twitter fait le bonheur des start-ups de trai...

Article | Kuchler, Hannah | 2013

Analyse de l'opportunité que représentent le traitement et l'interprétation des données issus du réseau social grand public Twitter. Du trader au responsable de chaîne de télévision, ou même au scénariste de séries télé, ces donné...

Chargement des enrichissements...