Débarrassez-vous des bracelets connectés et regardez à travers des Google Glasses / John McDermott

Article

McDermott, John

Les innovations nous rendent-elles plus humain ou moins humaine ?

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1697, 17/01/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Junot Diaz / John McDermott | McDermott, John

Déjeuner avec Junot Diaz / John McDermott

Article | McDermott, John | 2014

L'écrivain est devenu l'une des voix de l'Amérique polyglotte contemporaine. Devant des palourdes frites à Boston, il parle des familles de migrants, de machisme et de jurons espagnols.

Déjeuner avec Roland Fryer, économiste américain des inégalités raciales : "Je préfère les données chiffrées à l'expérience personnelle" / John McDermott | McDermott, John

Déjeuner avec Roland Fryer, économiste améric...

Article | McDermott, John | 2016

Adolescent, ses copains appartenaient à des gangs et des membres de sa famille se trouvaient en prison. Autour d'un steak frites, l'économiste noir explique que la meilleure façon de lutter contre les violences policières et les m...

De la même série

Déjeuner avec... Elisabeth Badinter, philosophe, féministe, milliardaire. / Anne-Sylvaine Chassany | Chassany, Anne-Sylvaine

Déjeuner avec... Elisabeth Badinter, philosop...

Article | Chassany, Anne-Sylvaine | 2014

Conférence de presse. "Coming out" / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Conférence de presse. "Coming out" / Michèle ...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

François Hollande confirme, si besoin était, son virage idéologique social-démocrate.

"Le client-roi devient une réalité" : Raphaël Palti, fondateur & Pdg d'Altavia / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Le client-roi devient une réalité" : Raphaël...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Rencontre, en janvier 2014, avec Raphaël Palti, fondateur et Pdg du groupe français Altavia, leader européen de l'activation commerciale, qui présente sa société et livre sa vision des enjeux actuels du secteur du "retail". Créé i...

Food for thought : Les marques agroalimentaires sur le web / Anne-Laurence Gollion | Gollion, Anne Laurence

Food for thought : Les marques agroalimentair...

Article | Gollion, Anne Laurence | 2014

Déploiement sur le web, depuis déjà plusieurs années, des marques de l'agroalimentaire, un nouveau canal de communication où la défiance des consommateurs ne permet aucun faux pas. Les spots publicitaires classiques ne suffisant p...

Coup d'Etat. Le client-roi, c'est désormais vrai / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Coup d'Etat. Le client-roi, c'est désormais v...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Décryptage des nouveaux comportements de consommation des Français qui sont aujourd'hui hyperconnectés (8 Français sur 10 ont accès à Internet) et hyperinformés. L'ère du "client roi" est enfin une réalité. Résultat : les marques ...

Chargement des enrichissements...