Internet. Les fraudeurs fragilisent la publicité en ligne / Matthew Garrahan

Article

Garrahan, Matthew

La fraude est si répandue que certains experts estiment que jusqu'à 35 % de toutes les "impressions publicitaires" sont générés par ce que l'on appelle des "botnets".

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1743, 05/12/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Who's that girl ? / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Who's that girl ? / Matthew Garrahan

Article | Garrahan, Matthew | 2014

Megan Ellison sera-t-elle celle qui sauvera Hollywood par de bons films, ou juste une héritière sans business plan ?

Déjeuner avec Richard Plepler, HBO : "La culture mange de la stratégie au petit déjeuner" / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Déjeuner avec Richard Plepler, HBO : "La cult...

Article | Garrahan, Matthew | 2015

Alors que des chaînes concurrentes regagnent du terrain, le dirigeant de la chaîne américaine HBO doit continuer à produire des succès. Autour d'un poulet à New York, il parle à Matthew Garrahan, de la créativité, du futur de la t...

Medias. La fidélité sans fin de Murdoch pour ses lieutenants / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Medias. La fidélité sans fin de Murdoch pour ...

Article | Garrahan, Matthew | 2015

Une illustration, la réintégration dans son équipe de Rebekah Brooks, jugée pour le scandale des écoutes de News of the World.

De la même série

La Longue marche vers le pouvoir / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

La Longue marche vers le pouvoir / Michele Co...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy et François Hollande, les rôles sont distribués pour les deux prochaines années.

L' Equation impossible / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Equation impossible / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

A la recherche du récit commun qui servirait de creuset pour tous, et résoudrait l'antagonisme besoin d'identité / perte d'identité et la question du Vivre-ensemble.

"Le référencement est une brique de la stratégie marketing, un peu comme l'orthographe, une brique de la rédaction" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Le référencement est une brique de la straté...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Décryptage de Sébastien Monnier, conseiller français en communication et relations publiques, sur les rouages du référencement des sites Web sur les moteurs de recherche. Il revient sur : les différentes méthodes de référencement ...

Déjeuner avec Donald Trump / Martin Dickson | Dickson, Martin

Déjeuner avec Donald Trump / Martin Dickson

Article | Dickson, Martin | 2014

Le buzz semble partie intégrante du milliardaire et promoteur immobilier. Au restaurant Trump Grill de New York, le "FT" a cherché à en savoir plus sur l'homme derrière le showman.

Pots de départ. Doit-on toujours mettre la main à la poche ? / Lucy Kellaway | Kellaway, Lucy

Pots de départ. Doit-on toujours mettre la ma...

Article | Kellaway, Lucy | 2014

Les conseils de Lucy Kellaway et des lecteurs du "FT" sur l'épineuse question des cadeaux pour le départ, le mariage ou le bébé d'un collègue.

Chargement des enrichissements...