Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir là dans son différend avec Hachette / Jonathan Ford

Article

Ford, Jonathan

Jeff Bezos renonce à son droit de fixer le prix des livres électroniques. Il n'a pas pour autant dit son dernier mot.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1744, 12/12/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Zoella / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Déjeuner avec Zoella / Jonathan Ford

Article | Ford, Jonathan | 2014

En mangeant un panino à Brighton, la blogueuse mode et beauté britannique parle de la célébrité virtuelle et des dilemmes de la vie réelle.

Qatar Airways met un pied dans British Airways et ce n'est qu'un début / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Qatar Airways met un pied dans British Airway...

Article | Ford, Jonathan | 2015

Analyse stratégique de la prise de participation de 10% du capital du groupe aérien anglo-espagnol International Airlines Group (IAG), propriétaire des compagnies Iberia et British Airways, par son concurrent Qatar Airways, pour u...

Déjeuner avec Tony Hall / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Déjeuner avec Tony Hall / Jonathan Ford

Article | Ford, Jonathan | 2015

Des scandales au maintien de la redevance, le directeur général de la BBC ne chôme pas. Devant un kedgeree à Londres, il confie : "Nous devons répondre à un phénomène nouveau et important, le gavage télévisuel".

De la même série

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir là dans son différend avec Hachette / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir...

Article | Ford, Jonathan | 2014

Jeff Bezos renonce à son droit de fixer le prix des livres électroniques. Il n'a pas pour autant dit son dernier mot.

La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acquise / Edward Luce | Luce, Edward

La Victoire d'Hillary Clinton n'est pas acqui...

Article | Luce, Edward | 2014

Les pronostics sont en effet exagérément optimistes. L'avantage démographique des minorités qui votent démocrate ne compense pas le manque d'idées.

"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les consommateurs sont saturés d'information...

Article | Laugier, Edouard | 2014

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Travail dominical. Le bras de fer / Michele Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Travail dominical. Le bras de fer / Michele C...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2014

Peut-on, pas à pas, s'attaquer au mur des habitudes sociales, sans qu'il s'agisse dans le cas présent de renoncer au fameux modèle français ?

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-play for ROI / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-p...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des compétitions d'agences de communication, en France, qui permettent d'évaluer en situation réelle, soit à partir d'une campagne à créer, leurs capacités. Face à l'offre pléthorique du march...

Chargement des enrichissements...