Axel Dumas - Hermès : "Comme la plupart des protestants, nous pensons à long terme et n'aimons pas avoir de dettes" / Jo Ellison

Article

Ellison, Jo

Autour d'une langouste dans la salle à manger privée d'Hermès à Paris, le gérant du groupe de luxe parle à Jo Ellison des récoltes de sacs à main, de son éthique protestante du travail et de la culture de l'artisanat.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1760, 10/04/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Vers la fin des Fashion weeks / Jo Ellison | Ellison, Jo

Vers la fin des Fashion weeks / Jo Ellison

Article | Ellison, Jo | 2016

Le calendrier de la mode est en pleine révolution : beaucoup de défilés, plus modestes mais plus fréquents, et des modèles mis en vente immédiatement et directement.

Sidney Toledano, seigneur chez Dior : "Je suis passionné par les produits. Parfois, je dis que les sacs me parlent" / Jo Ellison | Ellison, Jo

Sidney Toledano, seigneur chez Dior : "Je sui...

Article | Ellison, Jo | 2016

Entretien, en juin 2016, avec Sidney Toledano, à la tête de la division Dior Couture, maison de haute couture française, et l'un des hommes les plus proches de Bernard Arnault, à la tête de la maison mère LVMH. Il revient sur sa g...

Ralph Lauren. Une dose de mode grand public pour une icône du luxe / Jo Ellison | Ellison, Jo

Ralph Lauren. Une dose de mode grand public p...

Article | Ellison, Jo | 2016

Portrait et missions de Stefan Larsson, le nouveau directeur opérationnel de l'emblématique marque-enseigne américaine d'habillement de luxe Ralph Lauren, successeur de ce même Ralph Lauren, qui avait eu pour habitude de faire cav...

De la même série

Le Client redevenu roi : Du e-marketing au marketing technologique / Serge Marquis | Marquis, Serge

Le Client redevenu roi : Du e-marketing au ma...

Article | Marquis, Serge | 2015

Nécessité pour les annonceurs de repenser leur stratégie marketing sur Internet, notamment en matière d'e-mailing, dans le but de s'adapter aux nouvelles pratiques d'utilisation du Net des consommateurs et à l'évolution du marché....

Storytelling : Investissement productif / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Storytelling : Investissement productif / Jea...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2015

force de jongler avec le "vocabulairement" correct, le plan gouvernemental aura du mal à inverser la courbe de l'investissement.

Digitalisation de la relation client. De l'idée à l'action / Fayrouz Yataghane | Yataghane, Fayrouz

Digitalisation de la relation client. De l'id...

Article | Yataghane, Fayrouz | 2015

Décryptage des éléments clés d'une digitalisation de leur relation client par les entreprises françaises, début 2015. Une stratégie qui nécessite agilité et remise en question des organisations pour mettre en place un niveau d'éco...

La Crise qui vient / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

La Crise qui vient / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2015

Vous avez aimé la crise financière de 2008, vous allez adorer la prochaine.

Le Sort de la Grèce ne devra pas résulter d'un simple clash / Martin Wolf | Wolf, Martin

Le Sort de la Grèce ne devra pas résulter d'u...

Article | Wolf, Martin | 2015

Que la Grèce sorte ou non de l'euro, cela doit être le résultat d'une décision partagée et d'un processus réfléchi.

Chargement des enrichissements...