0 avis
Cadeaux d'affaires haut de gamme. After-fêtes / Marion Godefroy
Article
Tour d'horizon des tendances 2015-2016 en matière de cadeaux d'affaires en France, souvent offerts entre Noël et la nouvelle année. Une tradition qui se maintient et qui vise surtout à être personnalisée et à témoigner aux collaborateurs ou aux clients une attention marquée quelle que soit la nature du cadeau qui reste haut de gamme. A noter que les box restent privilégiées car elles permettent aux destinataires du cadeau d'exprimer ses propres goûts. Les entreprises du secteur consacrent d'ailleurs une attention particulière au secteur du cadeau d'affaires qui peut peser entre 15 et 20% de leur activité. Le secteur du cadeau d'affaires, dont l'activité se concentre sur décembre et janvier, souhaite étendre ses périodes d'activité et développe des offres qui permettent de célébrer des anniversaires, des évènements marquants. Explications. Un focus sur le boom des cadeaux bébé à l'attention des clientes et collaboratrices. Un encart chiffré sur la répartition des cadeaux d'affaires par secteur d'activités (%) et montant moyen des budgets par personne (en euros).
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1798, 08/01/2016»
Autres articles du numéro «Nouvel économiste»