Déjeuner avec Michael Ovitz, super-agent d'artistes à Hollywood / Matthew Garrahan

Article

Garrahan, Matthew

Michael Ovitz a passé 20 ans à élaborer des "méga-deals" à Hollywood et à se faire des ennemis. Il parle de ses anciens clients, les stars de cinéma, et se souvient qu'"être vulnérable était un péché".

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1938, 12/10/2018»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Who's that girl ? / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Who's that girl ? / Matthew Garrahan

Article | Garrahan, Matthew | 2014

Megan Ellison sera-t-elle celle qui sauvera Hollywood par de bons films, ou juste une héritière sans business plan ?

Internet. Les fraudeurs fragilisent la publicité en ligne / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Internet. Les fraudeurs fragilisent la public...

Article | Garrahan, Matthew | 2014

La fraude est si répandue que certains experts estiment que jusqu'à 35 % de toutes les "impressions publicitaires" sont générés par ce que l'on appelle des "botnets".

Déjeuner avec Richard Plepler, HBO : "La culture mange de la stratégie au petit déjeuner" / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Déjeuner avec Richard Plepler, HBO : "La cult...

Article | Garrahan, Matthew | 2015

Alors que des chaînes concurrentes regagnent du terrain, le dirigeant de la chaîne américaine HBO doit continuer à produire des succès. Autour d'un poulet à New York, il parle à Matthew Garrahan, de la créativité, du futur de la t...

De la même série

Fractures multiples / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Fractures multiples / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2018

En 1995, Jacques Chirac se faisait élire à la présidence de la République sous la bannière de la lutte contre la "fracture sociale", l'un de ses principaux thèmes d'une campagne érigée contre une "pensée unique", aveugle aux réali...

Déjeuner avec Michael Ovitz, super-agent d'artistes à Hollywood / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Déjeuner avec Michael Ovitz, super-agent d'ar...

Article | Garrahan, Matthew | 2018

Michael Ovitz a passé 20 ans à élaborer des "méga-deals" à Hollywood et à se faire des ennemis. Il parle de ses anciens clients, les stars de cinéma, et se souvient qu'"être vulnérable était un péché".

Marketing mobile et relationnel. Une conversation équilibrée / Anne Thiriet | Thiriet, Anne

Marketing mobile et relationnel. Une conversa...

Article | Thiriet, Anne | 2018

Le smartphone est devenu l'appareil le plus utilisé par les Français en 2017, avant même l'ordinateur. Pour les marques, il est donc également devenu le canal privilégié pour communiquer avec les consommateurs : applications dédié...

Finance solidaire et prospère / Nejiba Belkadi | Belkadi, Nejiba

Finance solidaire et prospère / Nejiba Belkad...

Article | Belkadi, Nejiba | 2018

Le but de la finance solidaire est de placer son épargne dans des produits financiers solidaires, qui serviront ensuite à développer des projets à forte utilité sociale et environnementale. Elle sert par exemple pour les associati...

Associations et fondations. Bientôt l'ubérisation ? / Nicolas Monier | Monier, Nicolas

Associations et fondations. Bientôt l'ubérisa...

Article | Monier, Nicolas | 2018

Les dons en ligne ne représentaient que 7 % des dons totaux réalisés aux associations et fondations en France en 2017, soit 34 millions d'euros, d'après France Générosités. Et cette proportion en ligne ne fait que progresser ces d...

Chargement des enrichissements...