Passage à l'acte : Sortir la diversité de sa dimension alibi pour en faire un levier de compétitivité / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1506, 28/01/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

A la conquête de l'ouest : De la préfectorale aux régionales, la vraie nature de Bernadette Malgorn / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

A la conquête de l'ouest : De la préfectorale...

Article | Plassart, Philippe | 2010

Pôles de compétitivité : Chaîne de compétence / Jorge Carasso | Carasso, Jorge

Pôles de compétitivité : Chaîne de compétence...

Article | Carasso, Jorge | 2010

Pour gagner la bataille de l'innovation, la France s'est dotée de 71 pôles de compétitivité destinés à faire émerger des synergies entre entreprises, centres de recherche et centres de formation. Mais dans ces structures, les PME ...

La Nouvelle vague : Les innovations technologiques et les applications à suivre de près en 2010 / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Nouvelle vague : Les innovations technolog...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Création d'entreprise : En cas d'échec / Alain Roux | Roux, Alain

Création d'entreprise : En cas d'échec / Alai...

Article | Roux, Alain | 2010

Manque de garanties, absence d'assurance-chômage, mais aussi peur du risque et stigmatisation de l'échec. Autant de freins à la création d'entreprise, alors qu'il est impossible - dans une certaine mesure - d'assurer les emprunts ...

Communication par l'objet : "Goodies" attachants / Camille Foucart | Foucard, Camille

Communication par l'objet : "Goodies" attacha...

Article | Foucard, Camille | 2010

A l'aune du Web et de la dématérialisation, le consommateur semble confronté à une indéniable saturation médiatique. Les encouragements à franchir les derniers mètres le séparant du produit ne sont pas aussi productifs qu'auparava...

Chargement des enrichissements...