Bourse. Le marché libre devient sauvage pour les petits porteurs / Sébastien Bei

Article

Bei, Sébastien

Face à la hausse des tarifs d'Euronext, 40 PME préfèrent sortir de la cote, sans forcément en informer leurs actionnaires. Nos conseils pour éviter d'en faire les frais.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 751, 01/04/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Immobilier : Le grand virage ? / Sébastien Bei | Bei, Sébastien

Immobilier : Le grand virage ? / Sébastien Be...

Article | Bei, Sébastien | 2011

Après une décennie flamboyante, le marché semble dans l'expectative : les premiers signes de surchauffe et de baisse des prix apparaissent, la fiscalité devient moins attrayante pour les investisseurs, la loi Scellier vit ses dern...

De la même série

Etats-Unis. Pour acheter à New York il faut tout dire à ses voisins / Sixtine Léon-Dufour | Léon-Dufour, Sixtine

Etats-Unis. Pour acheter à New York il faut t...

Article | Léon-Dufour, Sixtine | 2010

Jeunes diplômés : Seuls les malins vont adorer 2010 / Gilles Lockhart | Lockhart, Gilles

Jeunes diplômés : Seuls les malins vont adore...

Article | Lockhart, Gilles | 2010

En raison de la frilosité des recruteurs, le marché du premier emploi reste morose. Mais venir d'un établissement prestigieux ou explorer des voies originales permet de s'en sortir.

Pourquoi le fléau de la faim revient / Benjamin Neumann | Neumann, Benjamin

Pourquoi le fléau de la faim revient / Benjam...

Article | Neumann, Benjamin | 2010

La barre du milliard de personnes sous-alimentées vient d'être franchie. L'implacable machine à créer de la famine n'est pas près de s'arrêter.

Bailly doit encore faire bouger la poste / Marc Michaux | Michaux, Marc

Bailly doit encore faire bouger la poste / Ma...

Article | Michaux, Marc | 2010

En huit ans, Jean-Claude Bailly a profondément réformé l'opérateur postal. Mais s'il veut rester à sa tête, il lui faudra convaincre qu'il peut faire mieux sur la gestion et sur le service aux clients.

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des blogs : Interview de Mathilde Thomas, présidente de Caudalie / Philippe Delaroche | Delaroche, Philippe

La Vinothérapie à l'assaut des Bric et des bl...

Article | Delaroche, Philippe | 2010

L'entreprise française de produits de beauté tirés du raisin élargit sa distribution aux pays émergents et s'appuie sur la communauté virtuelle de ses clientes.

Chargement des enrichissements...