Fonction "trouble shooter" : Le vilain petit canard / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Luc Dayan, médecin du sport et reconverti en conseil dans le sauvetage et la restructuration de clubs professionnels, et aujourd'hui "vilain petit canard d'un système qui n'a plus envie de l'entendre".

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1520, 06/05/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

L' Effet termite : Détecter l'indétectable / Caroline Castets | Castets, Caroline

L' Effet termite : Détecter l'indétectable / ...

Article | Castets, Caroline | 2010

Bernard Boucault, directeur général de l'ENA : "Notre objectif pur ? La formation professionnelle" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Bernard Boucault, directeur général de l'ENA ...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

La discrète mue de la fabrique de la haute fonction publique... ou la souplesse réactive du moule à élites.

Vincent Chriqui, directeur général du Centre d'analyse stratégique : "Le paternalisme libertaire, une manière différente de faire de la politique" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Vincent Chriqui, directeur général du Centre ...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le tout nouveau patron du Centre d'analyse stratégique, - qui a succédé au Plan -, a pour objectif de nourrir les besoins de réflexion à long terme du politique, et de fournir un éclairage pluridisciplinaire et transversal sur les...

Géolocalisation : Le pari des cartes / Alain Roux | Roux, Alain

Géolocalisation : Le pari des cartes / Alain ...

Article | Roux, Alain | 2010

La rencontre du réel et du numérique. A pied ou en voiture, les consommateurs utilisent de plus en plus un GPS ou une carte numérique pour se repérer. Une véritable opportunité pour les marques souhaitant être présentes dans cet e...

Qui a peur du communautarisme ? : Evidence américaine, problème français / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Qui a peur du communautarisme ? : Evidence am...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Chargement des enrichissements...