Tête chercheuse / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Un exemple de tout ce dont commencent à rêver les universités.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1528, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

Micro-acheteur / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Micro-acheteur / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Savoir acheter auprès de tout petits producteurs, pour un double enjeu d'image et de connaissance.

De la même série

Medef peau de chagrin (Un) / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Medef peau de chagrin (Un) / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Besoin d'air ou besoin de muscle ? Le livre programme de Laurence Parisot première époque, "Besoin d'air", doit être complété de toute urgence par un second tome. Le clap de transition marque trois ans. Il s'agira pour l'entrepris...

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en France : "Nous sommes différents, n'en faisons pas un grand drame" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Frédéric Schäfers explique que si Berlin a toléré des mesures de souplesse par rapport aux principes fondateurs cest pour sauver leuro, mais il ajoute que ces mesures daide doivent être temporaires

Le Marketing ne sera plus jamais comme avant / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Marketing ne sera plus jamais comme avant ...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Les nouvelles fonctionnalités du Web, ces réseaux sociaux qui tissent des liens si personnalisés, coalisent les affinités des consommateurs, fédèrent les détestations avec de formidables effets de levier qui changent très profondé...

L' Homme de Florès / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Homme de Florès / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Etre communiste en Corse

Tête chercheuse / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Tête chercheuse / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un exemple de tout ce dont commencent à rêver les universités.

Chargement des enrichissements...