Marco Tinelli, président de Fullsix : "Les marques doivent crier un peu moins fort mais dialoguer un peu plus". / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Pionnier de la communication et du marketing digital il y a plus de quinze ans, Marco Tinelli ne laisse pas indifférent. Tout comme Fullsix, l'agence interactive qu'il a fondée en 1997 et qu'il préside encore aujourd'hui. Poil à gratter du secteur n'hésitant pas à casser les prix tout en marchant sur les plates-bandes conseils et médias des "historiques" et des autres agences intégrées, à l'expertise ultrapointue et visionnaire sur les nouvelles méthodes et modes de communication globale.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1528, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

L' Homme de Florès / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Homme de Florès / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Etre communiste en Corse

Medef peau de chagrin (Un) / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Medef peau de chagrin (Un) / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Besoin d'air ou besoin de muscle ? Le livre programme de Laurence Parisot première époque, "Besoin d'air", doit être complété de toute urgence par un second tome. Le clap de transition marque trois ans. Il s'agira pour l'entrepris...

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en France : "Nous sommes différents, n'en faisons pas un grand drame" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Frédéric Schäfers explique que si Berlin a toléré des mesures de souplesse par rapport aux principes fondateurs cest pour sauver leuro, mais il ajoute que ces mesures daide doivent être temporaires

Le Marketing ne sera plus jamais comme avant / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Marketing ne sera plus jamais comme avant ...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Les nouvelles fonctionnalités du Web, ces réseaux sociaux qui tissent des liens si personnalisés, coalisent les affinités des consommateurs, fédèrent les détestations avec de formidables effets de levier qui changent très profondé...

Flotte d'entreprise : "Smart drive" / Camille Foucard | Foucard, Camille

Flotte d'entreprise : "Smart drive" / Camille...

Article | Foucard, Camille | 2010

GPS, GPRS, 3G, UHF/VHF, Wifi. Les technologies embarquées sont de plus en plus d'actualité pour les entreprises, grandes et moins grandes, confrontées tout à la fois à des problématiques de coûts, de sécurité, et de responsabilité...

Chargement des enrichissements...