Les Nouvelles frontières de l'économie / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Jusqu'où les économistes peuvent-ils élargir leur champ d'intervention ?

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1532, 02/09/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

L' Entreprise low-cash / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Entreprise low-cash / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une autre approche de la start-up.

De la même série

Sisyphe au travail / Philippe Delmas | Delmas, Philippe

Sisyphe au travail / Philippe Delmas

Article | Delmas, Philippe | 2010

Faut-il, et peut-on réguler les marchés et les prix des matières premières ?

Energies renouvelables. Frein durable / Marie-Christine Simonet | Simonet, Marie-Christine

Energies renouvelables. Frein durable / Marie...

Article | Simonet, Marie-Christine | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur le développement de l'énergie éolienne dans le monde (la production ayant fait un bon de plus de 38 000 MW en 2009 par rapport à 2008) et sur la politique paradoxale de la France où les moyens ne sont ...

Les Nouvelles frontières de l'économie / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Les Nouvelles frontières de l'économie / Jacq...

Article | Secondi, Jacques | 2010

Jusqu'où les économistes peuvent-ils élargir leur champ d'intervention ?

"Le marketing est d'abord une dialectique entre un producteur et un consommateur" : Thierry Maillet, consultant-enseignant en marketing / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

"Le marketing est d'abord une dialectique ent...

Article | Plassart, Philippe | 2010

Rencontre, en septembre 2010, avec Thierry Maillet, consultant-enseignant en marketing et auteur d'un essai consacré à cette discipline, qui revient sur les changements en cours dans ce domaine. Premier à repérer la naissance du c...

Reprise d'entreprise. A la barre du tribunal / Ariane Warlin | Warlin, Ariane

Reprise d'entreprise. A la barre du tribunal ...

Article | Warlin, Ariane | 2010

Conseils, en septembre 2010, aux entrepreneurs français pour reprendre et redresser une entreprise en dépôt de bilan, avec quelques exemples d'entreprise. Action, bon sens, psychologie et compréhension sont les qualités essentiell...

Chargement des enrichissements...