Bien-être et remise en forme : Les hommes aussi / Mathieu Neu

Article

Neu, Mathieu

Eclairage, en septembre 2011, sur la fréquentation des spas et salons de soins corporels par les hommes. Une tendance en forte progression depuis quelques années, qui oblige les établissements spécialisés à diversifier leur offre. Car à l'inverse des femmes, la gent masculine ne recherche pas de soins longs et essentiellement esthétiques. Le spa pour hommes se doit d'offrir une prestation rapide, réparatrice et personnalisée. Encadré : soins du corps, des formules toujours plus originales.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1582, 29/09/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Rendez-vous manqués : Les aides publiques aux PME exportatrices ont besoin d'une sérieuse optimisation. / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Rendez-vous manqués : Les aides publiques aux...

Article | Neu, Mathieu | 2010

A l'heure où les opportunités sectorielles éclosent ça et là, aux quatre coins du globe, les CCI et autres agences de soutien aux entreprises redoublent d'imagination pour favoriser le développement à l'international des PME. Les ...

Le Vent en poupe / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Le Vent en poupe / Mathieu Neu

Article | Neu, Mathieu | 2010

Le développement à l'international donne à l'entreprise un nouvel élan, et parfois un sérieux coup de fouet à son chiffre d'affaires. Mais la vente à l'étranger s'accompagne aussi d'un risque accru d'impayés, d'autant plus si le c...

L' Heure des indépendants / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

L' Heure des indépendants / Mathieu Neu

Article | Neu, Mathieu | 2010

Les conseillers indépendants tirent profit de la "gueule de bois" post-crise.

De la même série

Bien-être et remise en forme : Les hommes aussi / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Bien-être et remise en forme : Les hommes aus...

Article | Neu, Mathieu | 2011

Eclairage, en septembre 2011, sur la fréquentation des spas et salons de soins corporels par les hommes. Une tendance en forte progression depuis quelques années, qui oblige les établissements spécialisés à diversifier leur offre....

Les "Montres de l'extrême" : Not limit / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Les "Montres de l'extrême" : Not limit / Mari...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Lumière, en septembre 2011, sur les montres dites de l'extrême ou de l'exploit, qui représentent une gamme très spécifique et prestigieuse de l'horlogerie de luxe. Fabriquées en séries très limitées, elles sont conçues pour résist...

E-marketing : Après le téléphone,... l'Internet / Geoffroy Framery | Framery, Geoffroy

E-marketing : Après le téléphone,... l'Intern...

Article | Framery, Geoffroy | 2011

Lumière, en septembre 2011, sur l'utilisation du web par les maisons de vente aux enchères d'objets d'art en France. Internet s'est imposé comme un outil incontournable pour le collectionneur, et comme un canal complémentaire pour...

Milliardaire Chinois, une espèce en voie de développement / Laure de Charette | Charette, Laure de

Milliardaire Chinois, une espèce en voie de d...

Article | Charette, Laure de | 2011

Lumière, en septembre 2011, sur la constitution en Chine d'une classe de Chinois ultra-riches, d'après le magazine Forbes, qui recense 146 milliardaires en 2011, contre 15 en 2006. Des milliardaires de tous profils, plus jeunes qu...

Digitalement vôtre |

Digitalement vôtre

Article | 2011

Analyse, en septembre 2011, des difficultés à monétiser musique, films et livres sur Internet en France. Trop rares, trop compliqués, trop piratés, les contenus culturels peinent à trouver leur place sur Internet. Les industries c...

Chargement des enrichissements...