Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Immobilier de bureaux, aide-toi, le marché t'aidera : Les entreprises recherchent davantage un partenaire qu'un prestataire / Jean-Marie Benoist | Benoist, Jean-Marie (1942-1990)

Immobilier de bureaux, aide-toi, le marché t'...

Article | Benoist, Jean-Marie (1942-1990) | 2012

Analyse de la stabilisation du marché français de l'immobilier de bureau qui résiste plutôt bien à la crise économique malgré une légère baisse du volume de transaction de 4% en 2011, après une année 2010 exceptionnelle. Mais la d...

Retour en grâce : L'architecture soutenable, tendance montante / Olivier Faure | Faure, Olivier

Retour en grâce : L'architecture soutenable, ...

Article | Faure, Olivier | 2012

Décryptage, en mars 2012, de l'essor de l'architecture écologique en France, véritable tendance montante de l'art de la construction. Une architecture qui place l'usager au coeur de sa démarche de conception et qui prend en compte...

Extension du domaine de la marque : Les griffes de prêt-à-porter s'attaquent de manière tout à fait naturelle au prêt-à-meubler / Claire Friedel | Friedel, Claire

Extension du domaine de la marque : Les griff...

Article | Friedel, Claire | 2012

Le point, en mars 2012, sur l'intérêt grandissant des marques de mode pour la décoration, en France. Fréquent chez les grands noms, Ralph Lauren et Armani en tête, le passage du prêt-à-porter au mobilier ou à la décoration touche ...

Horlogerie de prestige et sponsoring sportif : Une mécanique de précision / Pauline Quinquis | Quinquis, Pauline

Horlogerie de prestige et sponsoring sportif ...

Article | Quinquis, Pauline | 2012

Décryptage, en mars 2012, de la démocratisation de la communication horlogère haut de gamme et du recours croissant des grandes marques (pour la majorité suisses ou françaises) au parrainage. Sport, montres et chronomètres sont au...

Outplacement, traité de paix : Repositionnement professionnel pour l'un, responsabilité sociale pour l'autre. / Lilia Temçani | Temçani, Lilia

Outplacement, traité de paix : Repositionneme...

Article | Temçani, Lilia | 2012

Analyse, en mars 2012, de la multiplication des procédures d'outplacement (reclassement) négociées par les salariés français en cas de licenciement, dans un contexte de crise économique et de tensions grandissantes sur le marché d...

Chargement des enrichissements...