Suggestions

Du même auteur

Concurrence. De bonne guerre : De la simple bataille commerciale à la véritable lutte d'influence, tous les moyens sont bons / Julien Tarby | Tarby, Julien

Concurrence. De bonne guerre : De la simple b...

Article | Tarby, Julien | 2010

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", écrivait Sun Tzu dans "L'Art de la guerre". Un précepte appliqué à la lettre dans les affaires, sous les douces appellations anglo-saxonnes de "pricing out" ou de "ris...

Freemium / Julien Tarby | Tarby, Julien

Freemium / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Le gratuit n'a jamais rapporté autant d'argent.

Les "pop up" stores / Julien Tarby | Tarby, Julien

Les "pop up" stores / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Les boutiques temporaires fleurissent et font florès.

De la même série

Re-made in USA / Julien Tarby | Tarby, Julien

Re-made in USA / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2012

Les multinationales américaines réévaluent leur course à la délocalisation.

Gestion documentaire : Le rocher de Sisyphe / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Gestion documentaire : Le rocher de Sisyphe /...

Article | Ageneau, Claire | 2012

Analyse, en mars 2012, des enjeux d'une gestion de plus en plus rigoureuse de l'archivage face à l'augmentation fulgurante de la masse documentaire. Sur papier, sous forme de pixels, à conserver, à trier, à classer, les "datas" (d...

Le Recours à l'énergie bois : les pionniers de la biomasse / Anne Cagan | Cagan, Anne

Le Recours à l'énergie bois : les pionniers d...

Article | Cagan, Anne | 2012

Décryptage, en mars 2012, de l'engouement croissant des industriels français pour le bois-énergie. Complexe à utiliser, le produit ne convient cependant qu'à une clientèle bien précise ayant tout à la fois des besoins d'énergie ré...

Têtes de gondole : Marine et FN, Sarko et UMP, Hollande et PS, ou quand la marque produit se confronte à la marque ombrelle / Caroline Castets | Castets, Caroline

Têtes de gondole : Marine et FN, Sarko et UMP...

Article | Castets, Caroline | 2012

Décryptage des règles du marketing régissant l'univers de la politique en France, à la veille des élections présidentielles du printemps 2012. Positionnement, cible, offre, territoire de marque, promesse client... Les codes de la ...

Franchise : nouvelle donne / Elsa Bellanger | Bellanger, Elsa

Franchise : nouvelle donne / Elsa Bellanger

Article | Bellanger, Elsa | 2012

Décryptage du dynamisme du marché français de la franchise qui a accueilli 90 nouveaux réseaux en 2011 et a vu son CA s'établir à 50 milliards d'euros, contre 30 mds EUR il y a 10 ans. Le secteur a su et sait s'adapter aux évoluti...

Chargement des enrichissements...