Robert Crum mérite-t-il le musée d'Art moderne ?

Article

A Paris, une rétrospective est consacrée à cette figure de la contre-culture américaine, chantre de la subversion. Sont exposés 700 dessins et planches loufoques et cruels retraçant toutes les étapes de sa carrière. Une victoire pour la BD ?

Voir le numéro de la revue «Beaux-arts magazine, 336, 01/06/2012»

Autres articles du numéro «Beaux-arts magazine»

Suggestions

De la même série

Robert Crum mérite-t-il le musée d'Art moderne ? |

Robert Crum mérite-t-il le musée d'Art modern...

Article | 2012

A Paris, une rétrospective est consacrée à cette figure de la contre-culture américaine, chantre de la subversion. Sont exposés 700 dessins et planches loufoques et cruels retraçant toutes les étapes de sa carrière. Une victoire p...

Comment le numérique révolutionne les musées |

Comment le numérique révolutionne les musées

Article | 2012

Autrefois gadgets technologiques, les outils multimédias ont transformé le rapport des musées à leur public. Sites, applications et réseaux sociaux permettent aujourd'hui au visiteur de préparer, d'enrichir et de prolonger son exp...

Gerhard Richter, peintre multitâche / Itzhak Goldberg | Goldberg, Itzhak (1949-....)

Gerhard Richter, peintre multitâche / Itzhak ...

Article | Goldberg, Itzhak (1949-....) | 2012

Sa rétrospective fait le tour du monde et arrive au Centre Pompidou. A 82 ans, Gerhard Richter, star du marché, reconnu par la critique pour ses peintures photographiques, suscite des interrogations sur le caractère polymorphe de ...

Comment faire une exposition d'un best-seller de Michel Houellebecq ? / Judicaël Lavrador | Lavrador, Judicaël (1972-....)

Comment faire une exposition d'un best-seller...

Article | Lavrador, Judicaël (1972-....) | 2012

Au Consortium de Dijon, l'exposition Le monde comme volonté et comme papier peint se veut une extension de la Carte et le Territoire . Retour sur de grandes utopies et la fin de l'âge industriel.

1917, l'exposition qui fait date / Thomas Schlesser | Schlesser, Thomas

1917, l'exposition qui fait date / Thomas Sch...

Article | Schlesser, Thomas | 2012

Comme un extraordinaire arrêt sur images, le Centre Pompidou-Metz explore l'année 1917, toute de contrastes, de traumatismes, d'effervescence artistique, d'innovation technique. Un regard transversal, un rendez-vous avec l'Histoir...

Chargement des enrichissements...