Informez-vous les uns les autres ! / Pierre-Louis Rozynès

Article

Rozynès, Pierre-Louis

L'imprimerie agonise mais l'écrit règne. McLuhan avait tout prévu mais il aurait adoré qu'on lui raconte ce qui est advenu du monde après sa mort. Google, Facebook, Twitter et les autres sont ses enfants.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1618, 21/06/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Corsica pista / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

La justice corse refuse d'ouvrir une troisième piste corse dans l'affaire corse de l'avocat corse abattu en Corse.

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Citizen Canebière / Pierre-Louis Rozynès

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2013

La presse et Marseille, vaste fantasme, piètre réalité ; heureusement Tapie est arrivé.

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

"Homeland", épisode inédit / Pierre-Louis Roz...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Lorsque le spectacle de l'actualité et celui de l'entertainment se rencontrent, ils ne se télescopent pas, l'un absorbe lautre. Devinez lequel ?

De la même série

Cohabitation : L'accidentalité des deux-roues motorisés en ville / Olivier Faure | Faure, Olivier

Cohabitation : L'accidentalité des deux-roues...

Article | Faure, Olivier | 2012

Essor des deux-roues motorisés dans les villes de France avec une accidentalité particulièrement élevée. Trois causes à cet état de fait : le comportement des conducteurs, de motos comme de voitures, mais aussi une infrastructure ...

Informez-vous les uns les autres ! / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Informez-vous les uns les autres ! / Pierre-L...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

L'imprimerie agonise mais l'écrit règne. McLuhan avait tout prévu mais il aurait adoré qu'on lui raconte ce qui est advenu du monde après sa mort. Google, Facebook, Twitter et les autres sont ses enfants.

It's not only rock'n'roll : Rolling Stones, le mix-marketing est parfait / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

It's not only rock'n'roll : Rolling Stones, l...

Article | Bouaziz, Franck | 2012

Décryptage du modèle marketing du groupe de rock britannique au plus de 200 millions de disques vendus en un demi-siècle, Rolling Stones, devenu une "cash machine" inégalée dans le monde de la musique. Contrairement aux idées reçu...

Faites comme chez vous : Aménagement de bureaux, la tendance "comme à la maison" / Lilia Tlemçani | Tlemçani, Lilia

Faites comme chez vous : Aménagement de burea...

Article | Tlemçani, Lilia | 2012

Engagement de certaines entreprises françaises à offrir à leurs salariés des aménagements plus personnalisés, proches de l'aménagement d'habitat. Malgré le contexte de crise, elles n'hésitent pas à investir pour instaurer cette te...

Le Corporate venture, small is inspiring / Thomas Lestavel | Lestavel, Thomas

Le Corporate venture, small is inspiring / Th...

Article | Lestavel, Thomas | 2012

Montée en puissance en France, dans le paysage tourmenté du capital-risque, d'une catégorie atypique d'investisseurs : les fonds de corporate venture. Adossés à des industriels, ils prennent des participations dans des PME pour s'...

Chargement des enrichissements...