Révolution numérique. Les réseaux de la colère : La fluidité des réseaux sociaux contre la rigidité des organisations / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Depuis Facebook, il n'y a plus que trois ou quatre amis d'amis entre chaque individu, et les révoltes s'accélèrent

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1693, 13/12/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

Micro-acheteur / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Micro-acheteur / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Savoir acheter auprès de tout petits producteurs, pour un double enjeu d'image et de connaissance.

De la même série

En cascade et sans filet : Stunt marketing, la stratégie du buzz / Floriane Zaslavsky | Zaslavsky, Floriane

En cascade et sans filet : Stunt marketing, l...

Article | Zaslavsky, Floriane | 2013

Succès grandissant, en France, des grandes campagnes événementielles qui mobilisent le Web pour jouer sur le tableau de la viralisation en ligne, les marques visant un retour sur investissement rapide, en termes d'image et recrute...

Noir, c'est noir / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Noir, c'est noir / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2013

Essor en France des Bourses de l'ombre, alors qu'aujourd’hui, 75% des transactions boursières se feraient de manière opaque, hors du marché officiel. Les raisons principales : la dérégulation des marchés financiers et l'introducti...

Louis Barbeau, directeur général de "Nomination" : "Le pire ennemi de l'entreprise ? Le manque de temps" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Louis Barbeau, directeur général de "Nominati...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Les enjeux de l'information et de la veille sur les décideurs par son leader français.

Dejeuner avec Ha Joon Chang / David Pilling | Pilling, David

Dejeuner avec Ha Joon Chang / David Pilling

Article | Pilling, David | 2013

C'est un universitaire et ses livres sont des best sellers. Et pourtant, ses confrères le considèrent comme un original. Par-dessus un curry au poisson dans un restaurant de Cambridge, l'économiste coréen explique qu'il est temps ...

Révolution numérique. Les réseaux de la colère : La fluidité des réseaux sociaux contre la rigidité des organisations / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Révolution numérique. Les réseaux de la colèr...

Article | Secondi, Jacques | 2013

Depuis Facebook, il n'y a plus que trois ou quatre amis d'amis entre chaque individu, et les révoltes s'accélèrent

Chargement des enrichissements...