Suggestions

Du même auteur

Temps court, temps long, le télescopage des exigences / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Temps court, temps long, le télescopage des e...

Article | Arnoux, Patrick | 2013

L'abécédaire des Rencontres d'Aix 2013, placées sous le thème du choc des temps

Abécédaire du travail / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Abécédaire du travail / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2015

"à condition de le libérer", pourrait être le projet fédérateur des 15e rencontres d'Aix-en-Provence organisée par le Cercle des Economistes.

Le Retour du refoulé : Rencontres économiques d'Aix-en-Provence / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Retour du refoulé : Rencontres économiques...

Article | Arnoux, Patrick | 2016

Le thème central était culotté, sensible, carrément à rebrousse-poil du mainstream : l'évocation du concept de "Pays" - et ses indispensables accessoires : frontières, territoires, métropoles - pourrait en effet évoquer la terribl...

De la même série

Déjeuner avec Clive Palmer / Jamie Smyth | Smyth, Jamie

Déjeuner avec Clive Palmer / Jamie Smyth

Article | Smyth, Jamie | 2014

Devant des raviolis au potiron, le nouvel homme clé de la politique australienne, un flamboyant magnat du secteur minier, parle de son offensive sur l'establishment et de ses projets, dont le Titanic II.

François Bacchetta, directeur général d'Easyjet France : "En tant que challenger, nous avons secoué les vaches sacrées du modèle" / Capucine Graby | Graby, Capucine

François Bacchetta, directeur général d'Easyj...

Article | Graby, Capucine | 2014

Retour, en juillet 2014, sur la réussite économique de la compagnie aérienne britannique Easyjet à travers le témoignage du dirigeant de la filiale française, François Bacchetta en poste depuis 2005. Selon lui, Easyjet doit son su...

Marketing mix des sites d'e-commerce. Le Cinquième élément / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Marketing mix des sites d'e-commerce. Le Cinq...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Analyse, en juillet 2014, de l'évolution des stratégies marketing parallèlement à l'essor d'Internet dans l'acte d'achat en France. Jusqu'alors les stratégies commerciales s'organisaient autour des 4P pour Product (produit), Price...

Gilles Carrez, président UMP de la Commission des finances de l'Assemblée nationale : "La dépense publique continuera d'augmenter de 62 milliards d'euros sur les trois prochaines années" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Gilles Carrez, président UMP de la Commission...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

Le député UMP dénonce la vulnérabilité de la France face à l'endettement, doute de la parole de l'Etat, notamment dans le domaine fiscal, et conjure l'UMP d'élaborer un véritable programme de redressement.

Investir pour inventer demain : L'abécédaire des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Investir pour inventer demain : L'abécédaire ...

Article | Arnoux, Patrick | 2014

Comment dynamiter ce fatalisme programmé.

Chargement des enrichissements...