"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1744, 12/12/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

De la même série

"Les consommateurs sont saturés d'information marketing superficielles." / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les consommateurs sont saturés d'information...

Article | Laugier, Edouard | 2014

La vision du métier de publicitaire par Christoph Becker, le président et fondateur de l'agence américaine Gyro.

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir là dans son différend avec Hachette / Jonathan Ford | Ford, Jonathan

Le Patron d'Amazon pourrait ne pas s'en tenir...

Article | Ford, Jonathan | 2014

Jeff Bezos renonce à son droit de fixer le prix des livres électroniques. Il n'a pas pour autant dit son dernier mot.

Plan d'épargne retraite populaire. Perp 2, la revanche / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Plan d'épargne retraite populaire. Perp 2, la...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2014

Nouveaux avantages offerts par le Perp, le plan d'épargne retraite populaire, qui, avec le plafonnement des niches fiscales à 10 000 euros et l'augmentation du taux marginal, est devenu l'une des solutions les plus accessibles pou...

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-play for ROI / Charlotte de Saintignon | Saintignon, Charlotte de

Sélection d'agence par appel d'offres. Fair-p...

Article | Saintignon, Charlotte de | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des compétitions d'agences de communication, en France, qui permettent d'évaluer en situation réelle, soit à partir d'une campagne à créer, leurs capacités. Face à l'offre pléthorique du march...

Ce que l'éducation parentale peut nous apprendre sur le management / Michael Skapinker | Skapinker, Michael

Ce que l'éducation parentale peut nous appren...

Article | Skapinker, Michael | 2014

La crise du marché du travail a balayé les méthodes libérales de management. La solution se trouve peut-être dans les différents modèles d'éducation parentale.

Chargement des enrichissements...