Sortir du manichéisme sur l'Ukraine / Pascal Lorot

Article

Lorot, Pascal (1960-....)

Il faut en finir avec la vision simpliste d'une méchante Russie face à une gentille Ukraine, la scène est bien plus complexe.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1752, 13/02/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Les pays baltes : Estonie, Lettonie, Lituanie / Pascal Lorot,... | Lorot, Pascal (1960-....). Auteur

Livre

Les pays baltes

Lorot, Pascal (1960-....). Auteur

Presses universitaires de France. Paris : 1991

127 p. ; 18 cm.

Histoire de la perestroïka : l'URSS sous Gorbatchev, 1985-1991 / Pascal Lorot | Lorot, Pascal (1960-....). Auteur

Livre

Histoire de la perestroïka

Lorot, Pascal (1960-....). Auteur

Presses universitaires de France. Paris : 1993

1 vol. (127 p.) ; 18 cm

La géopolitique / Pascal Lorot, François Thual | Lorot, Pascal (1960-....). Auteur

Livre

La géopolitique

Lorot, Pascal (1960-....). Auteur | Thual, François (1944-....). Auteur

Montchrestien. Paris : 1997

158 p. ; 20 cm

De la même série

La Nouvelle route de la soie. Les champions numériques à la conquête du monde |

La Nouvelle route de la soie. Les champions n...

Article | 2015

Essor fulgurant de la Chine sur le marché numérique mondial, le pays dominant le web en nombre d'internautes. Ses champions, les ABTX (Alibaba, Baidu, Tencent et Xiaomi), sont aujourd'hui largement internationalisés, essentielleme...

Marketing. Les limites de la personnalisation / Andrew Hill | Hill, Andrew

Marketing. Les limites de la personnalisation...

Article | Hill, Andrew | 2015

Analyse des éventuelles dérives et des limites du marketing personnalisé à travers plusieurs points de vue de différents experts en la matière. Si réaliser des publicités personnalisées en ligne marche toujours, le "malaise perçu"...

Choisir une agence de RP. Puissance ou excellence ? / Fayrouz Yataghane | Yataghane, Fayrouz

Choisir une agence de RP. Puissance ou excell...

Article | Yataghane, Fayrouz | 2015

Redéfinition de leur offre par les agences françaises de relations publiques/presse, face à l'explosion du digital qui a incontestablement modifié les outils et les méthodes de travail dans ce secteur. Si elles ont intégré le numé...

Centres d'appel made in France. L'appel des cieux / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Centres d'appel made in France. L'appel des c...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2015

Nécessité, pour les centres d'appel français, qui ont longtemps travaillé avec une logique de coût/volume, de se différencier au-delà de l'aspect tarifaire, même si l'obligation de volumes reste importante. Aujourd'hui, bon nombre...

Les Discours des lauréats 2015 au Palais d'Iéna : "Au nom de la liberté d'expression" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Les Discours des lauréats 2015 au Palais d'Ié...

Article | Arnoux, Patrick | 2015

Claude Perdriel, patron de presse. Delphine Horvilleur, rabbin, et Haroun Derbal, imam. Gérard Biard, rédacteur en chef de "Charlie Hebdo", et Pascal Bruckner, romancier et essayiste. Interprétations variées sur le thème commun et...

Chargement des enrichissements...