Effondrement du brut bouscule les prévisions de résultats / John Authers

Article

Authers, John

Personne n'avait prévu la chute de 39% du prix du pétrole brut au cours du trimestre. Le marché, comme les chefs d'entreprise eux-mêmes, doivent encore comprendre comment cela affectera leurs résultats.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1752, 13/02/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Ed Thorp, l'homme qui a gagné contre les casinos et la bourse : "La main invisible du marché est devenue le doigt d'honneur invisible" / John Authers | Authers, John

Déjeuner avec Ed Thorp, l'homme qui a gagné c...

Article | Authers, John | 2017

Avec ce "parrain" de l'investissement, inventeur de modèles mathématiques surpuissants testés dans les casinos, nous parlons de ses inventions, de Claude Shannon et de Warren Buffet.

De la même série

La Nouvelle route de la soie. Les champions numériques à la conquête du monde |

La Nouvelle route de la soie. Les champions n...

Article | 2015

Essor fulgurant de la Chine sur le marché numérique mondial, le pays dominant le web en nombre d'internautes. Ses champions, les ABTX (Alibaba, Baidu, Tencent et Xiaomi), sont aujourd'hui largement internationalisés, essentielleme...

Marketing. Les limites de la personnalisation / Andrew Hill | Hill, Andrew

Marketing. Les limites de la personnalisation...

Article | Hill, Andrew | 2015

Analyse des éventuelles dérives et des limites du marketing personnalisé à travers plusieurs points de vue de différents experts en la matière. Si réaliser des publicités personnalisées en ligne marche toujours, le "malaise perçu"...

Choisir une agence de RP. Puissance ou excellence ? / Fayrouz Yataghane | Yataghane, Fayrouz

Choisir une agence de RP. Puissance ou excell...

Article | Yataghane, Fayrouz | 2015

Redéfinition de leur offre par les agences françaises de relations publiques/presse, face à l'explosion du digital qui a incontestablement modifié les outils et les méthodes de travail dans ce secteur. Si elles ont intégré le numé...

Centres d'appel made in France. L'appel des cieux / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Centres d'appel made in France. L'appel des c...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2015

Nécessité, pour les centres d'appel français, qui ont longtemps travaillé avec une logique de coût/volume, de se différencier au-delà de l'aspect tarifaire, même si l'obligation de volumes reste importante. Aujourd'hui, bon nombre...

Les Discours des lauréats 2015 au Palais d'Iéna : "Au nom de la liberté d'expression" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Les Discours des lauréats 2015 au Palais d'Ié...

Article | Arnoux, Patrick | 2015

Claude Perdriel, patron de presse. Delphine Horvilleur, rabbin, et Haroun Derbal, imam. Gérard Biard, rédacteur en chef de "Charlie Hebdo", et Pascal Bruckner, romancier et essayiste. Interprétations variées sur le thème commun et...

Chargement des enrichissements...