Déjeuner avec Demis Hassabis / Murad Ahmed

Article

Ahmed, Murad

L'objectif du fondateur de DeepMind est de rendre "les machines intelligentes". Autour de dimsum aux fruits de mer, il parle à Murad Ahmed des ordinateurs qui agissent comme des humains, de l'alliance conclue avec Google, et assure que manger est une perte de temps.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1752, 13/02/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Bernie Ecclestone / Murad Ahmed | Ahmed, Murad

Déjeuner avec Bernie Ecclestone / Murad Ahmed

Article | Ahmed, Murad | 2017

Le grand initiateur de la course automobile évoque ses divorces hors de prix et sa vie sur la voie rapide.

Déjeuner avec l'autre Ronaldo, son club de foot, sa gloire et les conseils de Berlusconi / Murad Ahmed | Ahmed, Murad

Déjeuner avec l'autre Ronaldo, son club de fo...

Article | Ahmed, Murad | 2019

Le légendaire buteur brésilien parle de sa vie après le foot, et revient sur la finale de la Coupe du monde 1998.

Déjeuner avec Andrea Agnelli / Murad Ahmed | Ahmed, Murad

Déjeuner avec Andrea Agnelli / Murad Ahmed

Article | Ahmed, Murad | 2024

L'héritier de la dynastie industrielle et ancien propriétaire de la Juventus explique pourquoi l'idée d'un tournoi européen dissident n'est pas morte. Détails. Pas de chiffres.

De la même série

Les Discours des lauréats 2015 au Palais d'Iéna : "Au nom de la liberté d'expression" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Les Discours des lauréats 2015 au Palais d'Ié...

Article | Arnoux, Patrick | 2015

Claude Perdriel, patron de presse. Delphine Horvilleur, rabbin, et Haroun Derbal, imam. Gérard Biard, rédacteur en chef de "Charlie Hebdo", et Pascal Bruckner, romancier et essayiste. Interprétations variées sur le thème commun et...

La Nouvelle route de la soie. Les champions numériques à la conquête du monde |

La Nouvelle route de la soie. Les champions n...

Article | 2015

Essor fulgurant de la Chine sur le marché numérique mondial, le pays dominant le web en nombre d'internautes. Ses champions, les ABTX (Alibaba, Baidu, Tencent et Xiaomi), sont aujourd'hui largement internationalisés, essentielleme...

Le Mirage de l'union nationale / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Le Mirage de l'union nationale / Jean-Michel ...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2015

François Hollande est en réalité interpellé sur l'ensemble de sa politique sans pouvoir surmonter les clivages habituels.

Centres d'appel made in France. L'appel des cieux / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Centres d'appel made in France. L'appel des c...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2015

Nécessité, pour les centres d'appel français, qui ont longtemps travaillé avec une logique de coût/volume, de se différencier au-delà de l'aspect tarifaire, même si l'obligation de volumes reste importante. Aujourd'hui, bon nombre...

Choisir une agence de RP. Puissance ou excellence ? / Fayrouz Yataghane | Yataghane, Fayrouz

Choisir une agence de RP. Puissance ou excell...

Article | Yataghane, Fayrouz | 2015

Redéfinition de leur offre par les agences françaises de relations publiques/presse, face à l'explosion du digital qui a incontestablement modifié les outils et les méthodes de travail dans ce secteur. Si elles ont intégré le numé...

Chargement des enrichissements...