Digitalisation de la relation client. De l'idée à l'action / Fayrouz Yataghane

Article

Yataghane, Fayrouz

Décryptage des éléments clés d'une digitalisation de leur relation client par les entreprises françaises, début 2015. Une stratégie qui nécessite agilité et remise en question des organisations pour mettre en place un niveau d'écoute, de service et de réactivité maximum sur tous les canaux d'interaction et en instantané. Parmi les armes à déployer : la formation des forces de vente.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1760, 10/04/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Choisir une agence de RP. Puissance ou excellence ? / Fayrouz Yataghane | Yataghane, Fayrouz

Choisir une agence de RP. Puissance ou excell...

Article | Yataghane, Fayrouz | 2015

Redéfinition de leur offre par les agences françaises de relations publiques/presse, face à l'explosion du digital qui a incontestablement modifié les outils et les méthodes de travail dans ce secteur. Si elles ont intégré le numé...

De la même série

Le Client redevenu roi : Du e-marketing au marketing technologique / Serge Marquis | Marquis, Serge

Le Client redevenu roi : Du e-marketing au ma...

Article | Marquis, Serge | 2015

Nécessité pour les annonceurs de repenser leur stratégie marketing sur Internet, notamment en matière d'e-mailing, dans le but de s'adapter aux nouvelles pratiques d'utilisation du Net des consommateurs et à l'évolution du marché....

Storytelling : Investissement productif / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Storytelling : Investissement productif / Jea...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2015

force de jongler avec le "vocabulairement" correct, le plan gouvernemental aura du mal à inverser la courbe de l'investissement.

Digitalisation de la relation client. De l'idée à l'action / Fayrouz Yataghane | Yataghane, Fayrouz

Digitalisation de la relation client. De l'id...

Article | Yataghane, Fayrouz | 2015

Décryptage des éléments clés d'une digitalisation de leur relation client par les entreprises françaises, début 2015. Une stratégie qui nécessite agilité et remise en question des organisations pour mettre en place un niveau d'éco...

La Crise qui vient / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

La Crise qui vient / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2015

Vous avez aimé la crise financière de 2008, vous allez adorer la prochaine.

Le Sort de la Grèce ne devra pas résulter d'un simple clash / Martin Wolf | Wolf, Martin

Le Sort de la Grèce ne devra pas résulter d'u...

Article | Wolf, Martin | 2015

Que la Grèce sorte ou non de l'euro, cela doit être le résultat d'une décision partagée et d'un processus réfléchi.

Chargement des enrichissements...