Recours à des agents commerciaux : les précautions à prendre / Louis Vogel

Article

Vogel, Louis

L'agence commerciale constitue pour un fournisseur un excellent vecteur pour développer à faible coût ses ventes grâce à la force commerciale d'un tiers et à son expertise de marchés sur lesquels l'entreprise n'est pas présente.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 809, 01/11/2015»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Droit commercial. Ce que change la loi Hamon sur la convention unique / Louis Vogel | Vogel, Louis

Droit commercial. Ce que change la loi Hamon ...

Article | Vogel, Louis | 2015

Faut-il encore soumettre ses contrats internationaux au droit français ? / Louis Vogel | Vogel, Louis

Faut-il encore soumettre ses contrats interna...

Article | Vogel, Louis | 2015

Comment sécuriser sa politique de prix envers son réseau de distribution ? / Louis Vogel | Vogel, Louis

Comment sécuriser sa politique de prix envers...

Article | Vogel, Louis | 2015

"Le droit de la concurrence interdit au fournisseur d'imposer à son réseau un prix de revente fixe ou minimum".

De la même série

Xavier Denamur : "Nous devons faire de l'agriculture française un pôle d'excellence" / Géraldine Meignan | Meignan, Géraldine

Xavier Denamur : "Nous devons faire de l'agri...

Article | Meignan, Géraldine | 2015

Prise de position, en novembre 2015, dissonante mais volontariste du restaurateur français Xavier Denamur qui enjoint la filière agricole hexagonale à sortir de son modèle dominant. Selon ses propos détaillés dans cette interview,...

Dans les coulisses de la Fashion Week / Sébastien Julian | Julian, Sébastien

Dans les coulisses de la Fashion Week / Sébas...

Article | Julian, Sébastien | 2015

Décryptage économique, en novembre 2015, de la Fashion Week parisienne organisée sous la houlette de la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter, des couturiers et des créateurs de mode. Vitrine française de l'industri...

Le Trophée Axa-"L'Expansion". Le palmarès des entreprises responsables |

Le Trophée Axa-"L'Expansion". Le palmarès des...

Article | 2015

Présentation du palmarès 2015 des entreprises responsables en France établi par l'assureur Axa et le journal "L'Expansion" avec retour sur la stratégie de responsabilité sociale mise en oeuvre par chaque lauréat. Le Trophée global...

La BPI, elle, a tenu ses promesses / Julie De La Brosse | La Brosse, Julie de

La BPI, elle, a tenu ses promesses / Julie De...

Article | La Brosse, Julie de | 2015

Satisfecit adressé en 2015 à BPIFrance, la banque publique d'investissement française (973 millions d'euros de résultat net bancaires en 2014 ; 2200 salariés). Durant ses 3 premières années d'existence, l'établissement a su deveni...

Thibault Lamarque : "Sur un nouveau marché, il faut accélérer" / Patricia Salentey | Salentey, Patricia

Thibault Lamarque : "Sur un nouveau marché, i...

Article | Salentey, Patricia | 2015

Décryptage, en novembre 2015, par Thibault Lamarque, dirigeant de Castalie des ambitions portées par sa start-up créée en 2011. Castalie développe et commercialise des machines de microfiltrage pour transformer l'eau du robinet en...

Chargement des enrichissements...