0 avis
Ces robots qui savent tout faire... / Bruno Texier
Article
La robotic process automation - RPA (ou automatisation des processus robotisés), récemment apparue dans le milieu de l'ingénierie documentaire, est un marché à fort potentiel. Cette technologie recouvre de l'intelligence artificielle et s'applique à des cas d'usage pour lesquels d'importants retours sur investissements sont attendus. Concrètement, le RPA a pour objectif d'automatiser les processus métier. Elle est en mesure de traiter des tâches répétitives et chronophages. Les logiciels robots interprètent, déclenchent des interventions et communiquent avec les autres systèmes tout comme le font les humains. Explications et détails sous la forme d'un dossier. Sommaire. RPA : c'est fort en processus. Alain de Cosse Brissac : "La France reste en retard..." Les premiers feed-back de la RPA. Les robots se font une place dans les SI (systèmes d'information). Les avantages du case management en deux cas concrets. Document de fond. Pas de chiffres.
Voir le numéro de la revue «Archimag.com, 312, 01/03/2018»
Autres articles du numéro «Archimag.com»