La Fin des cookies publicitaires

Article

Des règles plus strictes en matière de protection de la vie privée renvoient les annonceurs numériques à la case départ.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2069, 21/05/2021»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Le Boom mondial des ultra-riches / Ruchir Sharma | Sharma, Ruchir

Le Boom mondial des ultra-riches / Ruchir Sha...

Article | Sharma, Ruchir | 2021

Tour d'horizon des "bons" et des "mauvais" milliardaires, et des nations les plus exposées au risque de révolte.

Marie-Amélie Le Fur : "Faire du sport un levier d'inclusion pour les handicapés" / Marine Peltier | Peltier, Marine

Marie-Amélie Le Fur : "Faire du sport un levi...

Article | Peltier, Marine | 2021

Triple championne paralympique, la présidente du Comité paralympique et sportif français raconte ici son parcours et nous fait partager ses convictions.

Imprimantes professionnelles. Les critères qui font bonne impression / Agathe Perrier | Perrier, Agathe

Imprimantes professionnelles. Les critères qu...

Article | Perrier, Agathe | 2021

Le prix ne fait pas tout : options, sécurité et écoresponsabilité pèsent aussi dans la balance.

Le Covid long, la prochaine crise |

Le Covid long, la prochaine crise

Article | 2021

1,5 % des personnes en âge de travailler présentent des symptômes durables.

La Fin des cookies publicitaires |

La Fin des cookies publicitaires

Article | 2021

Des règles plus strictes en matière de protection de la vie privée renvoient les annonceurs numériques à la case départ.

Chargement des enrichissements...