Raphaël Auphan, Qwant : "Devenir le numéro 1 des services numériques respectueux de la vie privée" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Pour le CEO du moteur de recherche français, la croissance passe par un positionnement tourné vers la protection des données personnelles des utilisateurs. Entretien. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2130, 05/08/2022»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

De la même série

Private equity durable Olivier Millet, Eurazeo : "Les maître-mots, transformation et transition" |

Private equity durable Olivier Millet, Euraze...

Article | 2022

Membre du directoire d'Eurazeo, chargé notamment des investissements dans les PME, Olivier Millet défend le rôle économique mais aussi environnemental du capital-investissement. Entretien. Pas de chiffres.

Modèle de l'abonnement, la fin de l'âge d'or / Helen Thomas | Thomas, Helen

Modèle de l'abonnement, la fin de l'âge d'or ...

Article | Thomas, Helen | 2022

Le boom des abonnements observé durant la crise sanitaire pourrait s'essouffler avec l'inflation et la fermeté des régulateurs. Explications. Pas de chiffres.

Raphaël Auphan, Qwant : "Devenir le numéro 1 des services numériques respectueux de la vie privée" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Raphaël Auphan, Qwant : "Devenir le numéro 1 ...

Article | Laugier, Edouard | 2022

Pour le CEO du moteur de recherche français, la croissance passe par un positionnement tourné vers la protection des données personnelles des utilisateurs. Entretien. Pas de chiffres.

L' Immobilier tertiaire post-pandémie / Audrey Fréel | Fréel, Audrey

L' Immobilier tertiaire post-pandémie / Audre...

Article | Fréel, Audrey | 2022

Plus de collaboratif, de technologie et de services : le marché s'adapte aux nouveaux modes d'organisation du travail. Le point. Pas de chiffres.

Récession ? |

Récession ?

Article | 2022

A l'origine des craintes de récession, il y a la peur des conséquences du resserrement monétaire. Depuis 1955, il y a eu trois périodes où les taux américains ont augmenté autant qu'ils devraient le faire cette année : en 1973, 19...

Chargement des enrichissements...