Google-Meta, fin d'un duopole à 300 milliards de dollars

Article

TikTok et Amazon, mais aussi Linkedin, Microsoft, Apple et Netflix remettent en cause sa suprématie publicitaire. Détails. Quelques données chiffrées.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2138, 07/10/2022»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

La Spirale infernale |

La Spirale infernale

Article | 2022

Inflation, hausse des taux, chute des monnaies, ralentissement de l'économie, hausse du chômage... Alors que les rendements obligataires s'envolent, les économies endettées de la zone euro semblent d'une fragilité jamais vue depui...

Les Etats-Unis, meilleurs alliés des manifestants iraniens ? |

Les Etats-Unis, meilleurs alliés des manifest...

Article | 2022

En rétablissant l'Internet, Washington mise sur la population pour contrer un régime avec qui la diplomatie s'est montrée inefficace.

National-conservatisme, le populisme nouvelle génération / Simon Kuper | Kuper, Simon

National-conservatisme, le populisme nouvelle...

Article | Kuper, Simon | 2022

Les Giorgia Meloni et consorts sont beaucoup plus soucieux de gouverner véritablement que leurs prédécesseurs Trump ou Johnson.

Google-Meta, fin d'un duopole à 300 milliards de dollars |

Google-Meta, fin d'un duopole à 300 milliards...

Article | 2022

TikTok et Amazon, mais aussi Linkedin, Microsoft, Apple et Netflix remettent en cause sa suprématie publicitaire. Détails. Quelques données chiffrées.

L' Engouement de Wall Street pour l'immobilier locatif résidentiel |

L' Engouement de Wall Street pour l'immobilie...

Article | 2022

Pourquoi un tel intérêt des investisseurs institutionnels, habitués aux placements dans les chaînes hôtelières et les tours de bureaux ? Détails. Quelques données chiffrées.

Chargement des enrichissements...