Comment faire vivre ses bases de connaissance ?

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E-mails, fichiers et dossiers multiples, commentaires, messages instantanés, réseaux sociaux Si vous souhaitez regrouper les expertises de votre organisation sur un sujet précis au sein d'un système unique et accessible en ligne, il est temps de vous lancer dans une base de connaissance ! Qu'elle soit interne ou externe, simple FAQ, encyclopédie en ligne ou chatbot interactif structuré autour de l'intelligence artificielle, tout est possible ! Mais encore faut-il la faire vivre Comment l'organiser efficacement ? La partager ? Et surtout comment la mettre à jour pour prolonger sa durée de vie ? Les experts livrent leurs conseils. Des retours d'expérience variés témoignent de leur raison de vivre. Sommaire. Comment faire vivre ses bases de connaissance ? " Une base de connaissance est indispensable à toute gestion de projet ". Déployer sa base de connaissance. Méthode pour une base de connaissance vivante. Légipédia, base de connaissance de service juridique. De la base à la communauté de connaissances. Quand les bases de connaissance alimentent les chatbots. Dossier. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Archimag.com, 360, 01/12/2022»

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