"Réinventer le business model de la relation client" : Rémi Grenier, président de Mondial Assistance / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Rencontre, en décembre 2010, avec Rémi Grenier, président de l'assisteur français Mondial assistance, qui analyse l'évolution des marchés des services et les enjeux de la relation avec les clients. Les points abordés : le marché de l'assistance ; les changements apportés par Internet ; la chaîne de valeur ; le modèle B-to-B-to-C (business to business to consumer) ; la culture managériale du marché des services ; le marché de l'assistance et des services à la personne ; les perspectives de ces secteurs.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1547, 16/12/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Génération Y / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Génération Y / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chronique d'une révolution inattendue en entreprise.

De la même série

L' Euro est mort, vive l'euro / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Euro est mort, vive l'euro / Jean-Michel L...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le sauvetage de la monnaie unique a un prix, le partage de la souveraineté nationale.

"Le problème central est celui de la compétitivité de nos économies" : Edmond Elphandéry, ancien ministre de l'Economie / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

"Le problème central est celui de la compétit...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Rencontre, fin 2010, avec Edmond Alphandéry, ancien ministre français de l'économie, qui analyse les effets des différents types de crises qui secouent l'Europe et les solutions pour en sortir. Les points abordés : de la riposte e...

Coach attitude / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Coach attitude / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Réflexion, en décembre 2010, sur le développement du coaching auprès des chefs d'entreprises françaises, une pratique encore opaque et peu avouée. Le marché du coaching est pourtant estimé à un milliard d'euros, et est occupé par ...

Pourfendeur d'évidences / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Pourfendeur d'évidences / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

L'art et la manière de remettre en cause les certitudes proférées en boucle par les experts.

"Réinventer le business model de la relation client" : Rémi Grenier, président de Mondial Assistance / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Réinventer le business model de la relation ...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Rencontre, en décembre 2010, avec Rémi Grenier, président de l'assisteur français Mondial assistance, qui analyse l'évolution des marchés des services et les enjeux de la relation avec les clients. Les points abordés : le marché d...

Chargement des enrichissements...