Convertir ses équipes aux réseaux sociaux / Antoine Hudin

Article

Hudin, Antoine

Soigner sa relation client, décloisonner son organisation, prendre le pouls d'un marché... Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont en train de devenir des medias indispensables aux entreprises. Découvrez ici nos conseils pour les utiliser... sans trop gaspiller de temps et de ressources.

Voir le numéro de la revue «Industrie et technologies, 921, 01/04/2010»

Autres articles du numéro «Industrie et technologies»

Suggestions

De la même série

Convertir ses équipes aux réseaux sociaux / Antoine Hudin | Hudin, Antoine

Convertir ses équipes aux réseaux sociaux / A...

Article | Hudin, Antoine | 2010

Soigner sa relation client, décloisonner son organisation, prendre le pouls d'un marché... Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont en train de devenir des medias indispensables aux entreprises. Découvrez ici nos conseil...

Brevetez pour protéger vos innovations / Thibaut de Jaegher | Jaegher, Thibaut de

Brevetez pour protéger vos innovations / Thib...

Article | Jaegher, Thibaut de | 2010

Protéger ses idées ou ses inventions ne s'improvise pas. Une stratégie claire et une analyse fine de ses besoins évitent d'entretenir un portefeuille de brevets pour le plaisir.

Implanet fiabilise le suivi de ses implants / Ridha Loukil | Loukil, Ridha

Implanet fiabilise le suivi de ses implants /...

Article | Loukil, Ridha | 2010

En utilisant la technologie d'identification RFID, le fabricant bordelais de prothèses orthopédiques assure une traçabilité rigoureuse de ses produits sur les chaînes industrielle, logistique et médicale.

Les 3 dimensions de Ronan Stéphan directeur pour la recherche et l'innovation au ministère de la recherche / Thibaut de Jaegher | Jaegher, Thibaut de

Les 3 dimensions de Ronan Stéphan directeur p...

Article | Jaegher, Thibaut de | 2010

La France de la recherche, l'ancien directeur de l'université de technologie de Compiègne la connaît intimement. Ingénieur chez Thomson CSF, thésard, directeur d'un technopole, patron des relations industrielles au CNRS... Toutes ...

Acheteur : Il maîtrise les coûts / Christophe Bys | Bys, Christophe

Acheteur : Il maîtrise les coûts / Christophe...

Article | Bys, Christophe | 2010

Acheteur, le nom est trivial. Mais la fonction, peu connue du grand public, est une des plus complètes. Connaissance des processus de fabrication, négociations, reporting, l'acheteur est devenu un acteur central de la performance ...

Chargement des enrichissements...