Le Pouvoir ne se partage plus : Président-directeur général, une particularité très française / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1530, 15/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Génération Y / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Génération Y / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chronique d'une révolution inattendue en entreprise.

De la même série

Fonction secrétaire générale de l'Assemblée nationale : L'inconnue qui murmure à l'oreille des présidents / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Fonction secrétaire générale de l'Assemblée n...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Un des plus hauts postes de la République, quasi-invisible mais omniprésent.

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia France : "A terme, les directeurs de marketing deviendront des directeurs de programme" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Difficile aujourd'hui de trouver quelques motifs de satisfaction dans l'univers de la communication. Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia France, principale agence média du groupe Publicis, doit pourtant gérer ces frustra...

Le Pouvoir ne se partage plus : Président-directeur général, une particularité très française / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Pouvoir ne se partage plus : Président-dir...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

La Différence : Les vins classés, le tourisme haut de gamme, les beaux stylos ont un point commun, le client recherche la différence |

La Différence : Les vins classés, le tourisme...

Article | 2010

Alors que la crise a changé les habitudes de consommation - les clients cédant à la facilité du low-cost ou, au contraire, se rassurant avec les symboles classiques du haut de gamme -, nombre de produits et services de qualité doi...

Librement circuler en France / Xavier Raufer | Raufer, Xavier

Librement circuler en France / Xavier Raufer

Article | Raufer, Xavier | 2010

Le droit d'aller et venir à son gré ne va désormais plus de soi.

Chargement des enrichissements...