Cyberciblage / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Zoom, en février 2011, sur la stratégie de la régie publicitaire américaine Specific Media (CA Europe de 150 millions d'euros) en France. Réseau le plus important de la publicité en ligne dans l'Hexagone avec près de 36 millions de consommateurs français touchés chaque mois, la régie développe des technologies de ciblage propriétaires permettant d'atteindre des segments d'audience spécifiques. Elle a une approche "user centric" de l'Internet alors que la majorité de ses concurrents développent des approches "site centric" basées sur des volumes d'audiences.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1552, 03/02/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Haute joaillerie. Un monde très à part : Entre modernité et tradition / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Haute joaillerie. Un monde très à part : Entr...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Décryptage, en février 2011, du secteur français de la haute joaillerie, univers à part où les prix ont peu d'importance et où toute la valeur d'une pièce réside dans la création de la maison dont elle provient. A l'heure du tout ...

Tout se loue ou presque : Cendrillon.com, la possession laisse place à la jouissance / Audrey Sommazi | Sommazi, Audrey

Tout se loue ou presque : Cendrillon.com, la ...

Article | Sommazi, Audrey | 2011

Décryptage, en février 2011, de la progression en France du secteur de la location de biens de luxe (robe haute couture, joaillerie, voiture, immobilier de prestige, etc.) sur Internet. Une tendance qui séduit une jeune génération...

Cyberciblage / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Cyberciblage / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2011

Zoom, en février 2011, sur la stratégie de la régie publicitaire américaine Specific Media (CA Europe de 150 millions d'euros) en France. Réseau le plus important de la publicité en ligne dans l'Hexagone avec près de 36 millions d...

L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caroline Castets | Castets, Caroline

L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caro...

Article | Castets, Caroline | 2011

Le constructeur a-t-il passé outre toutes les règles de communication de crise ?

Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des hommes" / Julien Tarby | Tarby, Julien

Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des ...

Article | Tarby, Julien | 2011

De manager dans les grands groupes à entrepreneur en hyper-croissance.

Chargement des enrichissements...