La Plainte médiatique : Mode d'emploi / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Rapide, efficace, sans nuance... Permet de transformer la plaignante en victime, et l'accusé en coupable.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1575, 14/07/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

In memoriam ? / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

In memoriam ? / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2011

Le point, en juillet 2011, dans le contexte de crise économique et d'aveu de la tricherie grecque sur les comptes publics à la fin de 2009, sur la potentialité avancée par certains économistes de l'éclatement de la zone euro dans ...

La Plainte médiatique : Mode d'emploi / Caroline Castets | Castets, Caroline

La Plainte médiatique : Mode d'emploi / Carol...

Article | Castets, Caroline | 2011

Rapide, efficace, sans nuance... Permet de transformer la plaignante en victime, et l'accusé en coupable.

Mega-deals : L'envolée spectaculaire des valeurs Internet / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Mega-deals : L'envolée spectaculaire des vale...

Article | Laugier, Edouard | 2011

"Quick response" code : Code à barres 2D / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

"Quick response" code : Code à barres 2D / Ay...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Le point, en juillet 2011, sur l'intérêt pour les marketeurs français de recourir aux objets promotionnels, qui ont un impact réel sur les clients, ainsi que de renforcer son efficacité, tout en modernisant son image, en y ajoutan...

Les David au pays des Goliath / Andrea Paracchini | Paracchini, Andrea

Les David au pays des Goliath / Andrea Paracc...

Article | Paracchini, Andrea | 2011

Le point, en juillet 2011, sur les difficultés rencontrées par les PME françaises de l'industrie pharmaceutique, suite à l'affaire récente du Médiator, et malgré la place importante qu'occupe la France sur le marché pharmaceutique...

Chargement des enrichissements...