Ille-et-Vilaine. Les centres d'appels, coup de pouce pour l'emploi dans les villes moyennes / Xavier Debontride

Article

Debontride, Xavier

La communauté de communes du pays de Redon se prépare à accueillir un centre de relation client.

Voir le numéro de la revue «La Gazette des communes, des départements, des régions, 2095, 03/10/2011»

Autres articles du numéro «La Gazette des communes, des départements, des régions»

Suggestions

Du même auteur

Dans le Morbihan, un cluster pour les métiers d'art / Xavier Debontride | Debontride, Xavier

Dans le Morbihan, un cluster pour les métiers...

Article | Debontride, Xavier | 2010

Le conseil général met en réseau les nombreux professionnels du secteur, avec un dispositif d'appui cousu main.

Le Finistère organise des forums pour sensibiliser à l'agenda 21 / Xavier Debontride | Debontride, Xavier

Le Finistère organise des forums pour sensibi...

Article | Debontride, Xavier | 2010

Le conseil général a mis en place une vaste consultation de son personnel sur les enjeux de son agenda 21. Objectif : informer et faire changer les comportements dans la durée.

Transports publics : Les réseaux indépendants poursuivent leur maillage / Claudine Farrugia-Tayar | Farrugia-Tayar, Claudine

Transports publics : Les réseaux indépendants...

Article | Farrugia-Tayar, Claudine | 2010

De la même série

Valence Romans. Les déplacements en bus facilités grâce à une application pour smartphone / Claude Ferrero | Ferrero, Claude

Valence Romans. Les déplacements en bus facil...

Article | Ferrero, Claude | 2011

Le syndicat mixte de transport, qui a lancé son application Iphone, confirme l'avance valentinoise dans les services proposés aux usagers en les guidant avant et pendant leurs trajets.

Ille-et-Vilaine. Les centres d'appels, coup de pouce pour l'emploi dans les villes moyennes / Xavier Debontride | Debontride, Xavier

Ille-et-Vilaine. Les centres d'appels, coup d...

Article | Debontride, Xavier | 2011

La communauté de communes du pays de Redon se prépare à accueillir un centre de relation client.

Collectivités-exécutif : la rupture / Jean-Baptiste Forray | Forray, Jean-Baptiste

Collectivités-exécutif : la rupture / Jean-Ba...

Article | Forray, Jean-Baptiste | 2011

Les grands électeurs communaux ont manifesté leur refus des réformes menées par l'Etat.

Le Luberon face au retrait de l'ONF / Laurence Madoui | Madoui, Laurence

Le Luberon face au retrait de l'ONF / Laurenc...

Article | Madoui, Laurence | 2011

Le territoire peine à renouveler sa convention avec l'Office national des forêts, en pleine réforme.

Handicap : Quelles réponses apporter aux personnes vieillissantes / Anne Bariet | Bariet, Anne

Handicap : Quelles réponses apporter aux pers...

Article | Bariet, Anne | 2011

L'espérance de vie des personnes handicapées s'accroît, ce qui place les départements devant un nouveau défi de taille. Certains commencent à chercher des solutions d'hébergement adaptées. Les pistes sont diverses : établissement,...

Chargement des enrichissements...