Aménagement standard ou sur-mesure ? : Haute couture / Olivier Faure

Article

Faure, Olivier

Décryptage, en octobre 2011, du levier stratégique que représente l'aménagement des bureaux pour les entreprises. Si, en France, certaines sociétés se contentent encore de solutions standardisées, peu coûteuses et impersonnelles, à l'inverse d'autres optent pour des produits sur mesure, collant au plus près de leurs besoins. L'idéal, et le plus rentable, serait de mixer 90% de produits standards et d'y ajouter 10% de sur-mesure.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1586, 27/10/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Histoire sociale de la médecine / Olivier Faure | Faure, Olivier (1953-....). Auteur

Livre

Histoire sociale de la médecine

Faure, Olivier (1953-....). Auteur

Anthropos. Paris : 1994

272 p. ; 24 cm

Gare à l'orthogaffe ! / Olivier Faure | Faure, Olivier

Gare à l'orthogaffe ! / Olivier Faure

Article | Faure, Olivier | 2010

Le français sans fautes n'a pas dit son dernier mot. Les entreprises, inquiètes des lacunes en orthographe de leurs recrues, tentent de les combler.

"La violence gratuite n'existe pas" / Olivier Faure | Faure, Olivier

"La violence gratuite n'existe pas" / Olivier...

Article | Faure, Olivier | 2010

Quelles peuvent être les causes d'un lynchage comme celui de l'autoroute A 13 ? Le point de vue d'un sociologue.

De la même série

"La musique arrivera bientôt à la maison, comme l'électricité ou le gaz" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"La musique arrivera bientôt à la maison, com...

Article | Laugier, Edouard | 2011

Entretien, en octobre 2011, avec Yves Riesel, cofondateur et directeur du site français de téléchargement de musique Qobuz (1,5 million de pages vues par mois), qui analyse l'avenir de la distribution de musique en ligne et détail...

L' Entreprise conversationnelle : Relations avec les publics et social media / Maud Vincent | Vincent, Maud

L' Entreprise conversationnelle : Relations a...

Article | Vincent, Maud | 2011

Réflexion, en octobre 2011, sur l'impact du web 2.0, et plus particulièrement des médias sociaux, sur les règles du jeu communicationnel. En donnant naissance à de nouveaux prescripteurs d'opinion, il a créé une nouvelle cible à n...

Blogs, réseaux sociaux, e-mails : Opinion publique / Nathalie Halpern | Halpern, Nathalie

Blogs, réseaux sociaux, e-mails : Opinion pub...

Article | Halpern, Nathalie | 2011

Décryptage, en octobre 2011, de la stratégie des acteurs français des enquêtes marketing, pour profiter de la Web révolution. Moins chers et plus réactifs, les sondages en ligne gagnent du terrain sur les enquêtes par téléphone ou...

Animation commerciale en magasin : Stand-up / Ambre Delage | Delage, Ambre

Animation commerciale en magasin : Stand-up /...

Article | Delage, Ambre | 2011

Le point, en octobre 2011, sur le renouvellement de l'animation commerciale en magasin, en France, à l'heure du développement fulgurant de l'e-commerce et de la virtualisation des points de vente. Contre toute attente, elle contin...

Aménagement standard ou sur-mesure ? : Haute couture / Olivier Faure | Faure, Olivier

Aménagement standard ou sur-mesure ? : Haute ...

Article | Faure, Olivier | 2011

Décryptage, en octobre 2011, du levier stratégique que représente l'aménagement des bureaux pour les entreprises. Si, en France, certaines sociétés se contentent encore de solutions standardisées, peu coûteuses et impersonnelles, ...

Chargement des enrichissements...