Permanent Experiment / Christoph Hochhäusler

Article

Hochhäusler, Christoph

Profitant de nouveaux développements du numérique, le cinéaste allemand Christoph Hochhäusler propose une nouvelle manière d'envisager le tournage et la postproduction des films.

Voir le numéro de la revue «Cahiers du cinéma, 672, 01/11/2011»

Autres articles du numéro «Cahiers du cinéma»

Suggestions

De la même série

Camera-man : Entretien avec Jean-Pierre Beauviala / Jean-Philippe Tessé | Tessé, Jean-Philippe

Camera-man : Entretien avec Jean-Pierre Beauv...

Article | Tessé, Jean-Philippe | 2011

Soumises à rude concurrence entre elles, les caméras numériques sont lancées dans une course à la performance et au gain d'information. Pour quelle image ?

Nouvelle donne : "Donoma" de Djinn Carrénard / Nicolas Azalbert | Azalbert, Nicolas

Nouvelle donne : "Donoma" de Djinn Carrénard ...

Article | Azalbert, Nicolas | 2011

Au bord du monde : "Curling" de Denis Côté / Florence Maillard | Maillard, Florence

Au bord du monde : "Curling" de Denis Côté / ...

Article | Maillard, Florence | 2011

Permanent Experiment / Christoph Hochhäusler | Hochhäusler, Christoph

Permanent Experiment / Christoph Hochhäusler

Article | Hochhäusler, Christoph | 2011

Profitant de nouveaux développements du numérique, le cinéaste allemand Christoph Hochhäusler propose une nouvelle manière d'envisager le tournage et la postproduction des films.

Vivre sans destin : "Les Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne" de Steven Spielberg / Jean-Sébastien Chauvin | Chauvin, Jean-Sébastien

Vivre sans destin : "Les Aventures de Tintin ...

Article | Chauvin, Jean-Sébastien | 2011

Chargement des enrichissements...