Conduite du changement. Le changement, c'est maintenant / Antoine Pietri

Article

Pietri, Antoine

Engouement des entreprises françaises pour les techniques de conduite du changement, après avoir été longtemps boudées. Elles prennent de l'importance aujourd'hui au sein du management et des équipes de ressources humaines, dans un contexte mouvant : fusions, acquisitions, aménagements informatiques, optimisation des processus... A tel point qu'un nombre croissant de grands groupes font désormais le choix d'internaliser ces outils, en complément des services des prestataires spécialisés.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1632, 04/10/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Nice, capitale touristique / par Antoine Pietri | Pietri, Antoine. Auteur

Livre

Nice, capitale touristique

Pietri, Antoine. Auteur

Imprimerie nationale. Paris : 1959

Pagine 209-243

Nice et le Paillon / A. Pietri | Pietri, Antoine. Auteur

Livre

Nice et le Paillon

Pietri, Antoine. Auteur

Faculte des lettres d'Aix : 1956

1 vol. (pp. 95-122)

Paillon, torrent de Nice : essai d'etude d'un cours d'eau des Prealpes mediterraneennes / A. Pietri | Pietri, Antoine. Auteur

Livre

Paillon, torrent de Nice

Pietri, Antoine. Auteur

S.n.. s.l. : 1903

30 f. dactyl. ; 27 cm.

De la même série

Parcs solaires. Clair-obscur / Mathieu Neu | Neu, Mathieu

Parcs solaires. Clair-obscur / Mathieu Neu

Article | Neu, Mathieu | 2012

Critiques adressées au secteur mondial des panneaux photovoltaïques. Solution fiable, respectueuse de l'environnement, accessible dans toutes les régions... Si à priori, les panneaux photovoltaïques ont tout pour plaire, la baisse...

Monoprix. Métamorphose d'une enseigne atypique, urbaine, qualitative et rentable / Caroline Castets | Castets, Caroline

Monoprix. Métamorphose d'une enseigne atypiqu...

Article | Castets, Caroline | 2012

Décryptage des caractéristiques du modèle économique de l'enseigne française de distribution de centre-ville Monoprix (CA de 4,2 milliards d'euros en 2011, 20 000 salariés, 450 points de vente), qui diffère des business model des ...

Gérard Noël, vice-président directeur général de l'Union des annonceurs : "Créer, comme pour la recherche, un crédit-impôt communication" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Gérard Noël, vice-président directeur général...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Entretien, en octobre 2012, avec Gérard Noël, vice-président directeur général de l'Union des annonceurs, qui analyse les mutations et les nouveaux enjeux de la publicité en France. Il fait le point sur les efforts de l'organisati...

La Sortie d'un réseau. Prévenir vaut mieux... / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

La Sortie d'un réseau. Prévenir vaut mieux......

Article | Leca, Pierre-Jean | 2012

Revue de détail des écueils à éviter par les enseignes franchisées pour sortir d'un réseau. Au motif de protéger le savoir-faire et l'intérêt général du réseau, les franchiseurs ont tendance à imposer aux candidats à la franchise ...

Plans sociaux. Plan B |

Plans sociaux. Plan B

Article | 2012

Revue de détail des alternatives, trop souvent oubliées ou maltraitées, au plan de sauvegarde de l'emploi (PSE), en France. La marge de manoeuvre est souvent plus large qu'on ne le pense en matière d'outils et d'arsenal juridique ...

Chargement des enrichissements...