La Femme, l'avenir de l'homme : Deux-roues motorisés et scooters, féminisation du marché / Audrey Sommazi

Article

Nouveau levier de croissance, auprès des femmes, pour les constructeurs de moto et de scooters, sur le marché français des deux-roues qui a encore connu une baisse en 2012, avec 293 967 véhicules immatriculés (-10,3 % par rapport à 2011). Mais pour faire recette auprès de la gente féminine, les constructeurs doivent s'adapter à leurs attentes, en termes de design, de communication et de marketing. En parallèle, le marché des accessoires doit aussi s'adapter à la femme. Des précisions sur les particularités de ce segment. Un encadré : enfants et deux-roues, du bon sens toujours bon à rappeler.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1668S, 21/06/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Galéjade / Roxana Rozimi | Azimi, Roxana

Galéjade / Roxana Rozimi

Article | Azimi, Roxana | 2013

L'artiste Maurizio Cattelan joue à cache-cache à la Fondation Beyeler en Suisse.

Le Prestige réaliste : Immobilier de prestige, tendances 2013 / Julien Fournier | Fournier, Julien

Le Prestige réaliste : Immobilier de prestige...

Article | Fournier, Julien | 2013

Décryptage des tendances sur le marché de l'immobilier de prestige, en France, en 2013. Un secteur impacté par la crise et l'insécurité fiscale. Mais le marché continue d'attirer des investisseurs étrangers. Cependant les agents i...

Nouvelle vague : Croisières à la française / Céline Cadiou | Cadiou, Céline

Nouvelle vague : Croisières à la française / ...

Article | Cadiou, Céline | 2013

Croissance du marché français de la croisière, en 2013, malgré le manque de tradition en la matière dans l'Hexagone contrairement aux autres pays avec peu de compagnies nationales et un manque d'image. En conséquence, sur ce march...

La Femme, l'avenir de l'homme : Deux-roues motorisés et scooters, féminisation du marché / Audrey Sommazi |

La Femme, l'avenir de l'homme : Deux-roues mo...

Article | 2013

Nouveau levier de croissance, auprès des femmes, pour les constructeurs de moto et de scooters, sur le marché français des deux-roues qui a encore connu une baisse en 2012, avec 293 967 véhicules immatriculés (-10,3 % par rapport ...

Chargement des enrichissements...