Déjeuner avec Kevin Pietersen / Matthew Engel

Article

Engel, Matthew

Joueur de cricket de classe mondiale, son talent était unanimement reconnu, l'estime suscitée plus réservée. Devant un repas japonais à Londres, le "frappeur" de cricket, né en Afrique du Sud, détaille ce que signifie d'être un étranger dans le sport, au Royaume-Uni.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1738, 31/10/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Eleven minutes late : a train journey to the soul of Britain / Matthew Engel | Engel, Matthew (1951-....). Auteur

Livre

Eleven minutes late

Engel, Matthew (1951-....). Auteur

Pan Books : 2010

1 vol. (IX-334 p.) ; ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 20 cm

De la même série

Credit management. Encours sous contrôle / Didier Willot | Willot, Didier (1943-....)

Credit management. Encours sous contrôle / Di...

Article | Willot, Didier (1943-....) | 2014

Essor en France des techniques de credit management. Ces techniques permettent de limiter le risque client occasionné par des retards ou des incidents de paiements dans les relations commerciales. Un risque important puisque les e...

Lieux insolites. L'insolent succès / Julien Lamotte | Lamotte, Julien

Lieux insolites. L'insolent succès / Julien L...

Article | Lamotte, Julien | 2014

Légère embellie sur le marché français des congrès et séminaires en France avec un CA 2013 de 8,5 milliards d'euros et une reprise de 1,1% des activités contre un recul de 4,8% en 2012. Une embellie occasionnée par la capacité des...

Déjeuner avec Kevin Pietersen / Matthew Engel | Engel, Matthew

Déjeuner avec Kevin Pietersen / Matthew Engel

Article | Engel, Matthew | 2014

Joueur de cricket de classe mondiale, son talent était unanimement reconnu, l'estime suscitée plus réservée. Devant un repas japonais à Londres, le "frappeur" de cricket, né en Afrique du Sud, détaille ce que signifie d'être un ét...

Urgence numérique. Les entreprises françaises ratent le virage de la transformation digitale / Patrick Arnoux |

Urgence numérique. Les entreprises françaises...

Article | 2014

Multiplication, à l'automne 2014, des rapports et indicateurs pointant la difficulté des entreprises françaises à amorcer leur révolution digitale. Alors que les technologies numériques sont matures et largement adoptées par les c...

Les Fonctions communicantes du cadeau d'affaires. Utile et agréable / Marie Varasson | Varasson, Marie

Les Fonctions communicantes du cadeau d'affai...

Article | Varasson, Marie | 2014

Focus, à l'automne 2014, sur la notoriété du cadeau d'affaires en France, qu'il vise à gratifier des salariés ou à fidéliser des clients. Véritable vecteur des valeurs d'une marque, le cadeau d'affaires doit répondre à la notion d...

Chargement des enrichissements...