Tous fous d'hyper-connexion / Arthur Stalla-Bourdillon

Article

Stalla-Bourdillon, Arthur

Sursollicités par leur smartphone, la gestion des réseaux sociaux ou la prolifération de courriels, les cadres ainsi que les DRH ont de plus en plus de mal à faire face... et aussi à débrancher.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 799, 01/11/2014»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Quand les "sages" dé-font la loi / Arthur Stalla-Bourdillon | Stalla-Bourdillon, Arthur

Quand les "sages" dé-font la loi / Arthur Sta...

Article | Stalla-Bourdillon, Arthur | 2014

Plus aucun texte ne semble devoir échapper aux fourches Caudines du Conseil constitutionnel Un interventionnisme qui lui vaut de plus en plus de critiques.

Il porte haut les couleurs du Slip français / Arthur Stalla-Bourdillon | Stalla-Bourdillon, Arthur

Il porte haut les couleurs du Slip français /...

Article | Stalla-Bourdillon, Arthur | 2015

Retour, début 2015, sur la success-story de la marque française de sous-vêtements masculins Le Slip français, créée en 2011 par Guillaume Gibault. Se positionner sur un secteur délaissé par l'industrie textile hexagonale et miser ...

De la même série

Le Gagnant du "juste prix" / Laurène de Saint-Chaffray | Saint-Chaffray, Laurène de

Le Gagnant du "juste prix" / Laurène de Saint...

Article | Saint-Chaffray, Laurène de | 2014

Opération de communication réussie pour l'hôtel parisien haut de gamme de La Tour d'Auvergne, qui a proposé aux clients de deux de ses chambres, pendant 10 jours, de fixer librement le montant de leur chambre. Une idée audacieuse ...

En finir avec le masochisme français |

En finir avec le masochisme français

Article | 2014

Portrait fin 2014 de la France entrepreneuse qui, a contrario de la tendance générale au pessimisme et au "french bashing" ambiant, se distingue par sa force d'innovation, d'inventivité et d'initiatives.

PSA, en passe de trouver ses marques / Christian David | David, Christian

PSA, en passe de trouver ses marques / Christ...

Article | David, Christian | 2014

Signaux favorables fin 2014 pour le groupe automobile français PSA Peugeot Citroën, qui voit ses résultats s'améliorer (résultat opérationnel courant de 477 millions d'euros au 1er semestre 2014 contre - 100 M EUR au 1er semestre ...

Japon. L'effet Abenomics n'a pas eu lieu / Marc Epstein | Epstein, Marc (1960-....)

Japon. L'effet Abenomics n'a pas eu lieu / Ma...

Article | Epstein, Marc (1960-....) | 2014

Focus sur l'échec des mesures de politique économique mises en oeuvre par le premier ministre japonais Shinzo Abe, pour relancer l'activité du pays aux lendemains de la crise financière international et de l'accident nucléaire de ...

Ces PME qui ont appris l'art du rebond / Adrien Guilleminot | Guilleminot, Adrien

Ces PME qui ont appris l'art du rebond / Adri...

Article | Guilleminot, Adrien | 2014

Focus sur trois PME françaises qui ont réussi à redresser leur activité après des événements majeurs qui auraient pu les mener à leur perte. Tricotage des Vosges accélère le développement de sa marque, resserre les liens avec la d...

Chargement des enrichissements...