Incentive low cost mais excitant. L'ère de la micro-stimulation / Ambre Delage

Article

Delage, Ambre

Développement en France de l'incentive low cost alors qu'avec la crise, les entreprises ont été contraintes de réduire leurs dépenses en matière de séminaires, de conventions-congrès et de toutes autres techniques de stimulation des salariés. Des formats courts, des prix d'appel alléchants et des activités originales... L'incentive low cost peut aussi rimer avec efficacité.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1750, 30/01/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Utilitaires légers électriques : Starting-blokcs / Ambre Delage | Delage, Ambre

Utilitaires légers électriques : Starting-blo...

Article | Delage, Ambre | 2011

Analyse, en juin 2011, des freins au passage des flottes d'entreprise au tout électrique, en France. Prix d'achat prohibitifs, kilométrage très limité, surcoût global de l'ordre de 30% ... Le marché du véhicule utilitaire léger él...

"Kidnap & Ranson" : Assurance enlèvement / Ambre Delage | Delage, Ambre

"Kidnap & Ranson" : Assurance enlèvement / Am...

Article | Delage, Ambre | 2011

Le point, en juin 2011, sur la mise en place par une poignée de sociétés d'assurances françaises, d'un contrat Kidnap & Ranson alors que les entreprises hexagonales se développent dans un environnement international de plus en plu...

Cadeaux d'affaires : Les codes du luxe / Ambre Delage | Delage, Ambre

Cadeaux d'affaires : Les codes du luxe / Ambr...

Article | Delage, Ambre | 2011

Le cadeau d'affaires répond à une véritable règle de trois dans laquelle doivent être pris en considération le contenu, le mode de livraison et le contenant. Un contenant pourtant souvent négligé par les entreprises alors qu'il pe...

De la même série

Affacturage et TPE en phase de lancement. Le b.a.-ba / Antoine Pietri | Pietri, Antoine

Affacturage et TPE en phase de lancement. Le ...

Article | Pietri, Antoine | 2015

Succès grandissant de l'affacturage auprès des petites PME et des TPE françaises, le marché, de plus en plus vaste, ne reposant plus seulement sur les grosses PME ou les entreprises de taille intermédiaire. Pour les entrepreneurs ...

Franchise de services à la personne. Le coeur d'or - et d'argent / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Franchise de services à la personne. Le coeur...

Article | Humbert, Fabien | 2015

Développement progressif des réseaux de franchise dans le secteur français des services à la personne, qui se répartit en quatre métiers principaux : entretien de la maison, garde d'enfant, prise en charge des personnes âgées, sou...

La Guerre de la "réalité augmentée" va pouvoir commencer / Richard Waters | Waters, Richard

La Guerre de la "réalité augmentée" va pouvoi...

Article | Waters, Richard | 2015

Rapide état des lieux des forces en présence sur le marché mondial de la réalité augmentée, qui devrait se développer à vive allure dans les années à venir. Les géants de la technologie redoublent de créativité et d'inventivité po...

Incentive low cost mais excitant. L'ère de la micro-stimulation / Ambre Delage | Delage, Ambre

Incentive low cost mais excitant. L'ère de la...

Article | Delage, Ambre | 2015

Développement en France de l'incentive low cost alors qu'avec la crise, les entreprises ont été contraintes de réduire leurs dépenses en matière de séminaires, de conventions-congrès et de toutes autres techniques de stimulation d...

Choix de la salle de réunion. La bonne adresse / Julien Fournier | Fournier, Julien

Choix de la salle de réunion. La bonne adress...

Article | Fournier, Julien | 2015

Revue de détails des bonnes pratiques des entreprises françaises en ce qui concerne le choix de la "bonne salle" pour l'organisation de séminaires, nécessaires pour souder les équipes. Proximité, accessibilité et autres éléments f...

Chargement des enrichissements...