La Troisième tentative de Yamaha dans l'automobile sera-t-elle la bonne ? / Andrew Hill

Article

Hill, Andrew

Nouvelle tentative du fabricant japonais de motos Yamaha pour se faire une place sur le marché automobile mondial, avec le lancement, en 2019, d'une voiture citadine biplace plus propre et consommant moins de carburant que les véhicules actuels. Alors que la gamme de Yamaha Motor s'est étendue au fil du temps et offre désormais des jet-skis, des bateaux à moteur, des hélicoptères sans pilote, des fauteuils roulants et des chasse-neige, l'automobile reste un terrain à conquérir. Par le passé, le groupe n'était pas parvenu à s'y développer, par manque de demande. Les risques d'échec pour ce nouveau lancement sont encore élevés.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1759, 03/04/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Time lines / Andrew Hill, p, comp. | Hill, Andrew. Compositeur

Document sonore

Time lines

Hill, Andrew. Compositeur

Blue Note Records : 2006

1 disque compact ; 1 dépl. : ill.

Google. J'invoque le droit d'oublier le livre d'Eric Schmidt / Andrew Hill | Hill, Andrew

Google. J'invoque le droit d'oublier le livre...

Article | Hill, Andrew | 2014

"How Google Works", le nouveau livre de management publié par le CEO de Google, fait partie de ces livres de management vaniteux et inutiles.

La Génération des "millennials". Mais qui formera les employés "plug and play" ? / Andrew Hill | Hill, Andrew

La Génération des "millennials". Mais qui for...

Article | Hill, Andrew | 2015

Comment imaginer des plans de formation et de carrière dans des entreprises souvent déloyales, pour des employés de plus en plus mobiles ?

De la même série

La Silicon Valley fait main basse sur le consommateur final / Gideon Rachman | Rachman, Gideon

La Silicon Valley fait main basse sur le cons...

Article | Rachman, Gideon | 2015

"Full stack", le nouveau business model de start-up qui a la faveur des fonds d'investissements.

Sciences humaines 2.0 : Business et pratiques des instituts d'études marketing / Ambre Delage | Delage, Ambre

Sciences humaines 2.0 : Business et pratiques...

Article | Delage, Ambre | 2015

Expertise croissante, en matière d'analyse client, des instituts de sondage et des cabinets d'études marketing français, sous l'impulsion de leurs clients et dans un contexte de montée en puissance des nouvelles technologiques qui...

Pôle sans emploi : La fusion ratée de l'ANPE et des Assedic / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Pôle sans emploi : La fusion ratée de l'ANPE ...

Article | Laugier, Edouard | 2015

Pôle Emploi échoue là où les alternatives privées réussissent.

Publicité. YouTube contre Facebook, la guerre des vidéos a commencé / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Publicité. YouTube contre Facebook, la guerre...

Article | Garrahan, Matthew | 2015

Rapide décryptage de la suprématie de la plateforme américaine de vidéos en ligne Youtube, représentant plus d'un milliard d'utilisateurs par mois, sur le marché publicitaire mondial. Ses revenus publicitaires annuels atteignent 4...

La Troisième tentative de Yamaha dans l'automobile sera-t-elle la bonne ? / Andrew Hill | Hill, Andrew

La Troisième tentative de Yamaha dans l'autom...

Article | Hill, Andrew | 2015

Nouvelle tentative du fabricant japonais de motos Yamaha pour se faire une place sur le marché automobile mondial, avec le lancement, en 2019, d'une voiture citadine biplace plus propre et consommant moins de carburant que les véh...

Chargement des enrichissements...